Avis , Réaction Signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OranGe.

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour à tout le monde , j'aimerais vous présentez mes signatures faîtes ultérieurement et poster sur le site " Render Graphique " :) , Voilà j'espère que ça vous plairas et soyez francs :

J'aime bien, c'est beau : Je te conseilles de mettre tout sa sur un portfolio (il me semble que c'est le nom) pour exposer toutes tes créations.

Ok , apple mais tu sais mr portfolio j'le connais pas. :D

Celui là est beau :ok:
4933171321205527chongsign.png

Merci beaugosse , je t'en ferais un jour bonhomme.<3 Pendant ce temps vire ton accent !

J'aime bien tes signatures! Les couleurs sont bien choisies. :-)))

Merki , monsieur mais bon j'utilise des tons un peu féminin , Apple ma contaminer.

bravo ! c magnifique ! +1

Sérieux à ce point là? :)

bien dit :)

[HS : ON]Ox9, il me semble que l'on t'a demandé de changé ta signature, a savoir le : 1 j'aime recu = 1 j'aime rendu ♥. Et d'en mettre a tout le monde, car c'est du boost de j'aimes et des sanctions sont prises pour.

[HS:OFF] OranGe. continue dans ta lancé :)

ok je le change tout de suite

Apple embrouille pas pour rien ... Et je peux continué dans ma lancé mais il me faut des " clients " je ferais des signatures gratuites , et pour le plaisir de mes yeux. :) Donc voilà demandez moi. ( Pour toi plutart Apple )

tu pourrais me faire 2 avatars et 1 signature ?
1er avatar Pseudo écrit Vans™
avec des épées dessus

fond= noir et vert
style = moderne
2eme avatar
Pseudos xXfreegunXx
Couleur du pseudos = des epes et un fonc marron et blanc
fond=blanc et noir
style = rustique
signature ecrit Vans™ avec des pistolets noir les pistolets et marron clair et blanc
merci de me les crée et merci que tu propose tes services gratuits a+

OranGe. ne prends pas de commandes il me semble pour le moment. Après a lui de voir n.n

ok je lui redemanderai plus tard a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour