============================>
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
<===============================Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciIl est beau![]()
Merci de conseille13/20 car le Flaire ( la lumière ) est considérer comme fond et sa ne rends pas super mais continue essaye des combinaison ect !
Juste pour te dire que l'alien est fait en 3Dj'aime pas trop les couleurs l'effet thrausi pas super non plus et l'allien j'aime pas y moins de fais bcp mieux je pense ... bon courage à toi tu ne peu que t'amélioré
conseil commence par le 2D et continu par du 3D c'est pas facile de fondre un texte 3D sur du 2D ...
Merci c'ais encourageantJ'aime bien ! Il est classe continue !
Merci ^^DerienMoi je suis GFX
Je pourrai te conseillé
![]()
Toi tu devrais un minimum relire ton post car on comprends pas grand chose a ce que tu dis !j'aime pas trop les couleurs l'effet thrausi pas super non plus et l'allien j'aime pas y moins de fais bcp mieux je pense ... bon courage à toi tu ne peu que t'amélioré
conseil commence par le 2D et continu par du 3D c'est pas facile de fondre un texte 3D sur du 2D ...
Ouais désolé je suis un peu fatigué je viens d'éditerToi tu devrais un minimum relire ton post car on comprends pas grand chose a ce que tu dis !![]()
C'ais exactement ce que j'ais dans ma têteil est bien il faut juste que tu face a ton gout aussi .
voila mais ajoute plus de temps de travaille dessus et tu aura plus de résulta pour arrivez au mieux ^^C'ais exactement ce que j'ais dans ma tête![]()
Mes bon aprer ce n'est que mon premiervoila mais ajoute plus de temps de travaille dessus et tu aura plus de résulta pour arrivez au mieux ^^