Avis Pour mon premier Wallpaper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AliensNeX

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
:D Le liens est ici:D
============================> <===============================

13/20 car le Flaire ( la lumière ) est considérer comme fond et sa ne rends pas super mais continue essaye des combinaison ect !

j'aime pas trop les couleurs l'effet thrausi pas super non plus et l'allien j'aime pas, y moyen de faire beaucoup mieux je pense ... bon courage à toi tu ne peu que t'amélioré :)

conseil commence par le 2D et continu par du 3D c'est pas facile de fondre un texte 3D sur du 2D ...

Dernière édition:
Il me ressemble :troll:
(Il est beau quoi :troll: )

j'aime pas trop les couleurs l'effet thrausi pas super non plus et l'allien j'aime pas y moins de fais bcp mieux je pense ... bon courage à toi tu ne peu que t'amélioré :)

conseil commence par le 2D et continu par du 3D c'est pas facile de fondre un texte 3D sur du 2D ...
Juste pour te dire que l'alien est fait en 3D

oui justement tu la juste placer la tu la même pas incrusté dans ton image du coup il rend pas bien ...

J'aime bien ! Il est classe continue !

Derien ;) Moi je suis GFX ;) Je pourrai te conseillé :)

j'aime pas trop les couleurs l'effet thrausi pas super non plus et l'allien j'aime pas y moins de fais bcp mieux je pense ... bon courage à toi tu ne peu que t'amélioré :)

Toi tu devrais un minimum relire ton post car on comprends pas grand chose a ce que tu dis ! :ok:

il est bien il faut juste que tu face a ton gout aussi .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour