Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienHahahahaha rageu X)))))
Merci!!![]()
![]()

MerciiiiiC'est vraiment magnifique! Encore une fois tu fais du très bon boulot, mais la c'est encore mieux que d'habitude! Tu gère un truc de fou mec!![]()
Merci beaucoup de me défendre, je le dis pas, mais cela me fait grand plaisir!De rien
Tu vois il fait exprès il ne sait juste pas faire ça , et en plus il est pas obliger de dire des propos comme ça
Il aurait juste dire qu'il aime ou pas mais de là a dire 2 calque coller et un CC c'est fort là
:')Je défend tous les bonsMerciiiii
Merci beaucoup de me défendre, je le dis pas, mais cela me fait grand plaisir!:')
Merci, enfin un commentaire digne de cela !

MAIS ****** QUAND J AI PARLE DE MOI! APPREND A LIRE
MerciPropre GG man![]()
Oki oki!Tres jolie mais je suis pas réellement fan de la color correction tu aurai du mettre une qui se rapproche de celle de l'image de base
Merci garsMerci beaucoup, ça me fait super plaisir!!!!Je ne sais pas si les dimensions iront pour ton PC, mais bien sûr que oui!!!!! Au contraire, cela me réjouis !!!
Pas de soucis!Merci gars![]()
X)))))))))))))))))))A mé ta trouvé l'img sur gogole ? t pa d'oué.
Travail clean !Peut être la CC qui est un peu trop foncé je trouve, mais le résultat y est.