Avis Photo-Manipulation: '"Nature vs Humans"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arrêter avec cette ptite dispute tuer ça
Conclusion @Thomas.F est un bon graphiste ;)

Beau travail

C'est vraiment magnifique! Encore une fois tu fais du très bon boulot, mais la c'est encore mieux que d'habitude! Tu gère un truc de fou mec! (y)

Hahahahaha rageu X)))))

Merci!! <3 <3
De rien <3
Tu vois il fait exprès il ne sait juste pas faire ça , et en plus il est pas obliger de dire des propos comme ça
Il avait juste à dire qu'il aime ou pas mais de là a dire 2 calque coller et un CC c'est fort là

C'est vraiment magnifique! Encore une fois tu fais du très bon boulot, mais la c'est encore mieux que d'habitude! Tu gère un truc de fou mec! :ok:
Merciiiii :D
De rien <3
Tu vois il fait exprès il ne sait juste pas faire ça , et en plus il est pas obliger de dire des propos comme ça
Il aurait juste dire qu'il aime ou pas mais de là a dire 2 calque coller et un CC c'est fort là
Merci beaucoup de me défendre, je le dis pas, mais cela me fait grand plaisir! <3 :')

Très bien réalisé ;)

MAIS ****** QUAND J AI PARLE DE MOI! APPREND A LIRE

Tu justifies tous les avis négatifs, donc tu parles de toi indirectemment :)
Et puis, pourquoi écris-tu en Majuscule, tu te sens plus important et crois m'impressionner ?

Beau travail :)

Venant de toi, tes création mont toujours fait band* :troll:
Très beau ! le jours ou j'ai ton niveau je t'appel (d)

Stop, topic nettoyé :modo:

Propre GG man :)

Tres jolie mais je suis pas réellement fan de la color correction tu aurai du mettre une qui se rapproche de celle de l'image de base

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir!!!! <3 Je ne sais pas si les dimensions iront pour ton PC, mais bien sûr que oui!!!!! Au contraire, cela me réjouis !!!
Merci gars ;)

A mé ta trouvé l'img sur gogole ? t pa d'oué.

Travail clean ! :) Peut être la CC qui est un peu trop foncé je trouve, mais le résultat y est.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour