Avis Photo-Manipulation: '"Nature vs Humans"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 082
RGCoins
47
Coucou tout le monde!
Après plus de 4 heures de travail j'ai enfin fini ma création qui est pour juste SUBLIME! Je suis vraiment fière de ma création et fière de vous la proposer!

IMAGE FINALE:

Voici le lien de l'image originale:

Voici la vidéo qui va avec!
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
très propre , beaucoup de travail derrière j'en suis témoin ! bref un travaille juste énorme !!!GG bro' <3 !!!

c'est beau mais juste comme ca prend le pas mal mais ta mis 4h pour sa ? sa ressemble a 2 calque superposé et une CC

OMG :o Vient refaire ma chambre *_*

:bave: Tu gère ;)

c'est beau mais juste comme ca prend le pas mal mais ta mis 4h pour sa ? sa ressemble a 2 calque superposé et une CC
Tu te rends vraiment pas compte du boulot dérrière alors... Toute la végétation travaillé à la main, l'eau, l'ambiance le décor... Tu crois que la CC c'est en un clique? Plus de 100 calques... Oui je l'ai mal pris :'( Tu as vu l'image originale ou quoi?
très propre , beaucoup de travail derrière j'en suis témoin ! bref un travaille juste énorme !!!GG bro' <3 !!!
<3 <3 <3 <3
OMG :O Vient refaire ma chambre *_*
:D Merc! <3

Nan mais c'est comme un beau gateau , tu peut prendre 4h pour un résultat même qu'en patisserie quoi .

ca a l'air simple mais je ne doute pas que c'est difficile a faire :mmh:

Maaksimum, le jour où tu sauras faire sa on en reparle avant de critiquer ... --'

GG sa tue mec tu a gere . JE PEUT le mettre en fond d'écran?

GG sa tue mec tu a gere . JE PEUT le mettre en fond d'écran?
Merci beaucoup, ça me fait super plaisir!!!! <3 Je ne sais pas si les dimensions iront pour ton PC, mais bien sûr que oui!!!!! Au contraire, cela me réjouis !!!

c'est pas des critiques des constatations et un avis perso pourquoi tu t'enflamme j'ai jamais dit "wesh par rapport a mes oeuvres ca vaut rien
Bein non, désolé, y'a que toi qui dit cela, et si tu étais vraiment graphiste ou était, tu serai le boulot qu'il y a derrière pour faire cela....

Propre :D ça fait style fin du monde

j'ai jamais touché un logiciel de graphisme mais j'ai fait des grosses team d'e-sniping/trickshot etc ... et les graphiste faisait des wallpaper monstrueux en moins de temps .
Ecoute, je suis aussi de grosse team.... 100 000 abonnés et autre... Donc....

C'est vraiment très beau gars ;) .
Écoute pas Maaksi je sais pas quoi , il fait pitié , il n'en vaut pas me peine , te prend pas la tête ;)
Je ne redis , tu as fait un travail monstre :P

c'est toi qui fait pitié a pas avoir suivi j'ai juste exposé mon avis en disant que ca me parressais simplet pour 4h de boulot même si je ne doute pas que c'est dur a faire et vous venez tous m'embrouillé bande de schlag :x
Mais mec.... Chaque petit détail est fait au pixel près, tu te rend compte ou pas?! Alors vire ton simple de ton vocabulaire là! La végétation l'eau et tout!!!

c'est toi qui fait pitié a pas avoir suivi j'ai juste exposé mon avis en disant que ca me parressais simplet pour 4h de boulot même si je ne doute pas que c'est dur a faire et vous venez tous m'embrouillé bande de schlag :x
Je m'arrête pas aux gens comme toi moi ;) , donc je ne te répondrai pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour