Le Post n'a pas était mis à jour depuis 1mois, pour voir les derniers ajouts rendez-vous sur les pages 13-14 et plus.
--- Nouvelle rédaction du topic ---
Bonjour,
Je me présente Sacha alias Sagasaga (Ou Pareil
), je programme depuis un peu plus de 2ans ayant commencé par HTML/CSS durant 8mois, je me suis mis à PHP après mais cela fait seulement 3mois que je me suis réellement impliqué à PHP est mis à développer de site entier en PHP, Après ce petit projet j'envisage de me mettre sérieusement à PHP OO, puis par la suite apprendre les FrameWork tel que CakePHP, Laravel, Symfony, mais avant d'en arriver la je pense qu'il s'écoulera un petite année si ce n'est pas 2 !
Donc sur ce topic je vais vous présentez mon petit projet que je réalise en solo. Le projet étant de créer un site avec le plus de fonctionnalité que possible (Forum, envoi de message, système d'articles, de modération...), et tout cela le rendre dynamique avec un BD (Pas celle de dessins
mais la basse donnée). Le projet est loin d'être fini je compte optimiser le code le rendre MVC (Model vue contrôleur) petit à petit.
Ce projet sera sois en OpenSource ou alors il sera disponible à tous pour un tous petit prix (4-5€ maximum), je sais je n'ai pas les conditions.
Trève de blabla passons à la présentation du projet.
Ce projet à pour but de fournir un site dynamique et simple d'utilisateur à tout petit prix (4-5€).
Ce projet contient actuellement les fonctionnalité suivante :
Celle à venir :
---Ancienne rédaction (Screen)----
Bonjour,
J'aurait aimé avoir un avis sur mon premier vrai site dynamique ^^' !
J'ai créer un compte admintest pour que vous pussiez test.
Le compte User peut voir, ses informations, modifier son avatar, son email, son mot de passe.
Le compte Admin a les même droit que user, mais en plus peut ajouter, supprimer des articles, les modifier (Contenue + images).
Il y a un système de Cookie pour retenir en mémoire la session, un système de validation lors de l'inscription pour pas entrer n'importe quel email.
Cryptage du mot de passe...
Voici le lien :
Avancement local :
Avancement du Panel.
A venir :
Gestion des utilisateurs
Contact
Modification du système d'articles.
Mot de passe crypté sur le site (Preuve)
(Ne pas noté le design x) ! Il n'a pas était fait pour le design
! )
Fonctionnalité/New :
Ajout d'un panel d'admin
Modification de l’arborescence
Optimisation du site.
Nouvelle façon de géré est les catégories.
Partie commentaire
Mise en place d'un forum protéger contre les failles de sécurité.
Smiley.
Pouvoir modifier le positionnement d'une catégorie dans le forum.
Bien d'autre à venir
--- Nouvelle rédaction du topic ---
Bonjour,
Je me présente Sacha alias Sagasaga (Ou Pareil
Donc sur ce topic je vais vous présentez mon petit projet que je réalise en solo. Le projet étant de créer un site avec le plus de fonctionnalité que possible (Forum, envoi de message, système d'articles, de modération...), et tout cela le rendre dynamique avec un BD (Pas celle de dessins
Ce projet sera sois en OpenSource ou alors il sera disponible à tous pour un tous petit prix (4-5€ maximum), je sais je n'ai pas les conditions.
Trève de blabla passons à la présentation du projet.
Ce projet à pour but de fournir un site dynamique et simple d'utilisateur à tout petit prix (4-5€).
Ce projet contient actuellement les fonctionnalité suivante :
- Système d'articles
-Création d'articles avec du style CSS sans une ligne de code.
-Administration des articles (Modification, Suppression (Pour admin et modo))
-Un système de catégorie pour organiser tous les articles et optimisé le temps des utilisateurs
-Un système de commentaire administrable (Suppression pour toujours ou juste delete avec un message de modération à la place)
-Affichage des 3 derniers articles en tête du site
Système sur les commentaires pour voir l'auteur (Son profil) du commentaire - Forum
-Système grande catégorie
-Système de sous catégorie
-Système de topic
-Système de message
-Le tout étant administrable facilement (Modifier les nom des catégories,topic, delete des messages...)
-Système sur les messages pour voir l'auteur (Son profil) du message - Panel d'admin (Pour les admins seulement)
-Système de ticket qui permet de voir tout les email reçus par le système de contact du site.
-Possibilité d'y répondre directement via le site sans passé par la boîte mail du site.
-Affichage des tickets seulement qui on reçus une réponse.
-Avec possibilité de les supprimer si c'est du spam.
-Système de gestion d’articles plus poussé (Ajout de catégorie, modification de catégorie + tout de l’administration d'articles dit au dessus)
-Système pour voir tous les utilisateurs du site avec les données entrée si besoins est de le contacté (Pseudo,Email, date d'inscription, numéro de téléphone si il y en a, son rang)
-Le tout administrable (Suppression de utilisateur, ou bien modification des informations.
-Système de newletter, lors de votre inscription vous pouvez cochez la case newletter qui fait que vous recevrais du courrier l'équipe sur les diverses information du site.
-Système de smiley sur le site lorsque un utilisateur entrera par exemple :caca:, cela affichera sur le message le smiley
-Possibilité d'ajouté de nouveau smiley. - Mon compte
-Possible de créer un avatar aléatoirement (Symétrique) via un petit algorithme en indiquant le nombre de carré sur l'avatar.
-Possible d'importer son propre avatar.
-Possible de voir ces informations et de modifier certaine information
-Possibilité de voir son profils. - Système de messagerie
-Possible d'envoyé et de recevoir des messages de n'importe quelle utilisateur du site. - Système de contact
-Envoie un message au staff - Divers
-L'inscription demande la vérification par email avec un token généré aléatoirement.
-Changement d'email avec vérification.
-Mot de passe crypté.
Celle à venir :
- Beaucoup trop à cité (Système de signalé des messages, bloqué une personne...).
- Système d'article
- Forum
- Panel d'admin
- Mon Compte
- Système de messagerie
- Système de contact
- Divers
---Ancienne rédaction (Screen)----
Bonjour,
J'aurait aimé avoir un avis sur mon premier vrai site dynamique ^^' !
J'ai créer un compte admintest pour que vous pussiez test.
Le compte User peut voir, ses informations, modifier son avatar, son email, son mot de passe.
Le compte Admin a les même droit que user, mais en plus peut ajouter, supprimer des articles, les modifier (Contenue + images).
Il y a un système de Cookie pour retenir en mémoire la session, un système de validation lors de l'inscription pour pas entrer n'importe quel email.
Cryptage du mot de passe...
Voici le lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avancement local :
Avancement du Panel.
A venir :
Gestion des utilisateurs
Contact
Modification du système d'articles.
https://reality-gaming.fr/attachments/panel-jpg.86200/
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2Fc24cd21aa3459de5423bcdddf1023ef2.png&hash=9c8cd17a49bbda7617f5322a5a7626b3

https://reality-gaming.fr/attachments/coms-jpg.86730/?temp_hash=328186bf498a534feca749f425a12714

(Ne pas noté le design x) ! Il n'a pas était fait pour le design

Fonctionnalité/New :
Ajout d'un panel d'admin
Modification de l’arborescence
Optimisation du site.
Nouvelle façon de géré est les catégories.
Partie commentaire
Mise en place d'un forum protéger contre les failles de sécurité.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Smiley.
Pouvoir modifier le positionnement d'une catégorie dans le forum.
Bien d'autre à venir
Dernière édition: