Résolu avis cfw4.55 ( lancement certains jeux impossible )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antho72100

Membre
Réactions
84
RGCoins
50
Salut tout le monde je voudrait savoir si il y' en a parmis vous qui on tester un cfw 4.55 ?
Je voudrait savoir si ils sont bien fonctionnel et si il n'y a pas de risque a l'installer ?

J'attend vos retour sur ce bonne journee a ceux qui on pris le temps de lire et ceux qui prendront le temps de repondre

Salut

Pour le moment les 3 CFW 4.55 sortie ne sont pas encore fini il faut attendre les prochaine version comme celle de multiman les jeux récent comme BF4 , FIFA 14 , COD GHOST ect.... ne ce lance pas sur ce CFW car Multiman ne signe pas encore les MJ de ces jeux d'ou les plantage de vos backup soit vous resté en CFW 4.53 et joué pas sur le psn pour le moment mais si vous étes pressés ben go installer le cfw HABIB COBRA 4.53 + le spoof habib 4.55 + psn patch et go psn voila sinon patience ...

Moi jai installer le zero et sa marche niquel je fait la maj bo 2 bf 4 niquel fifa nikel aussii
Regarde page a la fin jai mis tout ce que jai installer
Ghist je te dit sa tout a l'heure je fini la maj

Moi jai installer le zero et sa marche niquel je fait la maj bo 2 bf 4 niquel fifa nikel aussii

Tu as fais la mise a jour via multiman ? car j ai fais une video youtube sur ce soucie en montrant bien que les jeux ce lance pas et ceux sur les cfw 4.55

C'est quand même bisard sachant que multiman telecharge et patch ta mise a jour pour éviter d avoir l erreur d insérer le disque original erreur que tu obtiens logiquement en faisant la mise a jour classique par le jeux

Tu veut une video je fait ghost la fin de maj dans 8 min ^^
Jai tester une fois sans faire permission bo2 me ramener au xmb jai fait permission jai acces au mode en ligne
Edit me parle pas trop technique car ji connait rien ^^

bon le lancement de jeux c'est toujour mort en cfw 4.55 je suis curieux de savoir comment tu fais anthony il y a que chez toi que ca marche :p

Bisard heureusement pour moi que sa marche ^^
Alors voila ce que jait fait exactement
installation cfw 4.55 zero
installation sen enabler 5.4.0
installation multiman 4.55.00

La premiere fois il y avait que grid 2 en jeux qui passer bo2 me ramener au xmb
Je suis allez dans multiman qui d'ailleur me propose une nouvelle maj 4.55.87 un truc comme sa
Jai cocher bd emu et jeux externe dans parametre et jai cliquer sur permission ( pour chaque jeux ) et maintenant sa passe niquel

Edit: je peut pas t'en. Dire plus ^^
Mais par contre j'ai une petite question pourquoi quand j'ai effacer l'ancien multiman il faisait 16go?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour