Résolu avis cfw4.55 ( lancement certains jeux impossible )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antho72100

Membre
Réactions
84
RGCoins
50
Salut tout le monde je voudrait savoir si il y' en a parmis vous qui on tester un cfw 4.55 ?
Je voudrait savoir si ils sont bien fonctionnel et si il n'y a pas de risque a l'installer ?

J'attend vos retour sur ce bonne journee a ceux qui on pris le temps de lire et ceux qui prendront le temps de repondre

Juste jeux mais je veut pas de spoof (je prend pas de risque inutile ^^)
Le soucis c'est que si je passe ce cfw et quel brick c'est dead pour elle?
(Pour la jailbreak j'ai juste envoyer la maj 4.50 rogero rien de plus )
Il y a t'il des restriction psn avec les maj en dex ?

Sa fait 3 4 jour que je tourne au tour de ce cfw jattend des avis avant de franchir le pas mais personne a test

Juste jeux mais je veut pas de spoof (je prend pas de risque inutile ^^)
Le soucis c'est que si je passe ce cfw et quel brick c'est dead pour elle?
(Pour la jailbreak j'ai juste envoyer la maj 4.50 rogero rien de plus )
Il y a t'il des restriction psn avec les maj en dex ?
Dex non ma dex se co toujours en 4.46 et y'a des spoof 4.55 que j'utilise avec un cfw 4.50 rogero sans risque ^^

Justement je suis intéressé par cette discutions je me demandais aussi si c'étais un fake une personne à essayé?
J'attend d'autre reponse et testerais si personne a tester mais quel sont les risque ? Et y a til moyent de reparer apres un brick ou autre

Edit:
Et les site mis sur les lien sont til fuable?

J'attend d'autre reponse et testerais si personne a tester mais quel sont les risque ? Et y a til moyent de reparer apres un brick ou autre
ça dépend du brick certain sont pas réparable, je te conseil d'attendre un peu et d'être surt de la source avant de te lancer dedans

Sa fait 15 jours que je peut pas jouer lol sa msoul surtout que je taff et le seul moment ou je peut jouer c le weekend
Je vais tester au pire si sa foire jirai chercher une ps4^^

Edit j'aime bien ta foto de profil

installation cfw 4.55 zero faite
installation sen enabler 5.4.0 faite
installation multiman 4.55.00 faite

seul soucis quand j'emule mon jeux il apparait bien sur le xmb mais quand je le lance sa me ramene au xmb

resolu

Dernière édition:
Pourquoi? Maintenant que c'est fait et que tout marche ^^
Bah trop tard maintenant mdr ^^ ! Je sais pas habit je pense qu'ils sont plus fiable ^^ Après je parle sans savoir mais je crois que j'ai déjà vu que des gens disait qu'il valait mieux habit mais si tout marche reste comme sa :D

Oui le soucis avec le lancement de jeux c'est régler en cliquant sur permission sur les jeux dans multiman
Donc tout et bon j'ai accès au psn je peut passer en ofw mode pour masquer les dossier
Je peut même installer gta v alors que en 4.50 c'était impossible ^^

pourquoi tu pouvais pas installer gta5 moi j était en dernier cfw avant , 4.50 je crois rogero, et il marche normal gta comme tous les jeux ! mais c est quoi se modce ofw je suis pas au courant de sa; sa empeche du ban >?

A plein de truc ^^
Spoof si t pas en 4.55 apparemment pas tester
A changer cid adress mac et je c pus quoi
Et a passer en ofw mode pour masquer les dossier appgame et installe package
Et surment d'autre truc dont je c pas a quoi sa sert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour