Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa porte pas malheur ^^ Juste quand t'invoque l'esprit, après dit lui de repartir ^^Moi j'ose pas faire la ouija ça porte malheur apparemment, je déconseille.![]()
Et si il t'écoute pas? tu fais quoi après?..Sa porte pas malheur ^^ Juste quand t'invoque l'esprit, après dit lui de repartir ^^
Alors la j'en sais rien x) tes dans une belle merdeEt si il t'écoute pas? tu fais quoi après?..
Voilà c'est pour ça que j'ai pas envie de le faire.Alors la j'en sais rien x) tes dans une belle merde
:/ Mais normalement il t'écoutera , cherche sur internet , ou regarde des vidéos les gens disent se qu'il faut dire a la finVoilà c'est pour ça que j'ai pas envie de le faire.
Tu peux tomber sur quelqu'un qui est méchant ça peut pas se dérouler comme prévu.:/ Mais normalement il t'écoutera , cherche sur internet , ou regarde des vidéos les gens disent se qu'il faut dire a la fin
Sur ce site, yen a quand même qui déconnent
![]()
Mdddr..
Je connais ce phénomène il s'appelle le ventAh si , mon père quand il avais 17/18 ans il étais tous seul chez ses parents et il voulais dormir parce que il avait mal au crane et a un moment la porte s'est mise a claqué fort trois fois d'affilé :s
Impossible tout étais fermer ^^'Je connais ce phénomène il s'appelle le vent![]()