Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a pa vidéoFait un tour surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y'a pa vidéo![]()
Une chose, je ne crois pas au paranormal. Je dis toujours " IL FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE "
Y'a même pas 10min je regardais des vidéos sur le paranormal justement, coïncidence? Je ne crois pas.
Sinon, non j'en ai jamais vécu.![]()
je sais que c'est difficile a croire mais pendant une semaine j’entende toujours un cri aiguë qui me réveiller et toujours vers 3h15 du matin
un cri genre ...le détraqueur dans harry potterLe jour ou tu le verra , tu reviendra nous léché le zboub
Toi aussi ?
Chelou , et c'etais un "cri" cri , ou quelqu'un qui crié en disans des choses?
Les choses de magie noires marchent vraiment ? Car j'ai trouvé sa :Vas faire un tour dans magie noire je crois y a un truc pour voir ton démon dans un miroir
OUi ça marche et pour les animaux de compagnies y en a des spécifiques pour çaLes choses de magie noires marchent vraiment ? Car j'ai trouvé sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Et franchement sa a l'air bien pour son animal de compagnie![]()
Ta déjà essayé?OUi ça marche et pour les animaux de compagnies y en a des spécifiques pour ça![]()