Résolu Avez vous une Chicha ? ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Tout est dans le titre ;)

La mienne:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
slt les fumeur de chicha je suis aussi fumeur et j ai 7 narguilé je commence a me monter une petite collection lol jai que des grande tille commencant a 42 cm jusque 68 cm avec plusieur tuyaux pour ceux qui sont intéresser contacter moi en mp je vous filerais un site qui vend narguile et accessoires pas cher pour chicha aller a+ les fumeurs
Salut, je te contacte en mp :p
 

bendacmoktar

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
159
Réactions
6
Points
8 923
RGCoins
0
Non j'en et pas je ne suis pas un ksos comme certains qui fume sa c'est complètement inutile sa sert juste a faire les ouf entre pote et faire comme les autre et se croire grand dades aucun intérêt de plus les gens qui dise c'est pas dangereux sont complètement *** une chicha c'est comme fumé plusieurs cigarette si c'est fait au tabac pire si c'est a la drogue bref étouffé vous avec vos clops chicha et autre merde ...
j ai juste envie de te dire pk tu repond sur se forum alors tu estsi négatif après moi je fume aussi bien avec tabac mais jai une préférence pour les herbals qui ne sont pas toxic il n y a que herbe et glycérine pas nicotine rien donc même un gosse de 10 pourrait fumer a la chicha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut