Résolu Avez vous une Chicha ? ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Tout est dans le titre ;)

La mienne:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
Non j'en et pas je ne suis pas un ksos comme certains qui fume sa c'est complètement inutile sa sert juste a faire les ouf entre pote et faire comme les autre et se croire grand dades aucun intérêt de plus les gens qui dise c'est pas dangereux sont complètement *** une chicha c'est comme fumé plusieurs cigarette si c'est fait au tabac pire si c'est a la drogue bref étouffé vous avec vos clops chicha et autre merde ...
T'as une pulsion toi? Rentres cher toi vieux type ..
Et tu mets Swag dans ton pseudo ?
Viens Go paypal tu me fais pitié.
 

J' M♥

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
1 134
Réactions
238
Points
493
RGCoins
25
Mdr J'allais en faire une quand jai vu ton topic j'en ai deux une qui fais un peu moin de 1 metre et l'autre un tout petit peut plus petit que celle de moin de 1 metre :tchuss:
 

# Oreo™

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
1 200
Réactions
233
Points
4 203
RGCoins
0
Ouais Jan ai une, tien j'en ferai une dans la soirée , et pourquoi ta mis deux charbon ? Perso j'ai des étagére remplis de tabac
Tout est dans le titre ;)

La mienne:
 

bendacmoktar

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
159
Réactions
6
Points
8 923
RGCoins
0
slt les fumeur de chicha je suis aussi fumeur et j ai 7 narguilé je commence a me monter une petite collection lol jai que des grande tille commencant a 42 cm jusque 68 cm avec plusieur tuyaux pour ceux qui sont intéresser contacter moi en mp je vous filerais un site qui vend narguile et accessoires pas cher pour chicha aller a+ les fumeurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut