Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'est dans la **** toi ^^400 de ping au minimum
t'est dans la **** toi ^^
Vivent SFR LoL !
Une connexion horribleVivent SFR LoL !![]()
Mdr Orange y a que sa de bien !!Une connexion horrible![]()
SFRMdr Orange y a que sa de bien !!![]()
Mdr je suis chez sfrSFRFaut pas prendre ça sinon vous êtes sûr d'avoir une connexion pas très cool
![]()
ta plus d'upload que de download? #ouestlefuckMdr je suis chez sfr
![]()
C bon ou mauvais je connais pas trop appart le ping ^^ta plus d'upload que de download? #ouestlefuck
En Download c'est bon ça va ( c'est quand tu télécharge ) et en upload c'est bizzare que tu es plus qu'en download mais c'est très bon pour un upload! ( upload c'est quand tu met par exemple un fichier sur mega ou une vidéo sur youtube )C bon ou mauvais je connais pas trop appart le ping ^^
En Download c'est bon ça va ( c'est quand tu télécharge ) et en upload c'est bizzare que tu es plus qu'en download mais c'est très bon pour un upload! ( upload c'est quand tu met par exemple un fichier sur mega ou une vidéo sur youtube )![]()
Soit t'es seul donc la connection suffit ou alors tu fois souffrir quand y'a plusieurs appareils connectés en même temps sur ton réseauOui mais après c'est pas forcément que c'est pourris SFR et tout moi je dis que c'est selon où vous habitez! Si vous êtes dans un coin pommé c'est sur que vous allez avoir une mauvaise connexion!
Avant j'étais dans un endroit pommé je téléchargeais à 50ko/s
Maintenant j'ai déménagé je suis à 1/2mo/s et ça me suffit personnellement.![]()