Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas seul et il y à très souvent 2 PC + 3 téléphone connecté et qui sont tout le temps servit et je ne bug jamais sur internet ou quand je joue à la console.Soit t'es seul donc la connection suffit ou alors tu fois souffrir quand y'a plusieurs appareils connectés en même temps sur ton réseau
waaaaaaaaaaaaYou must be registered for see images attach
mais comment tu peux avoir sa en habitant a Renne et en ayant Orange ??Personne à en dessous de moi pas possible
pas de chances il faut que tu déménages ^^j'habite pas d'en rennes , mais à 25 km et orange a le mieux où je suis ( sfr 0,5 mega, numéricale 0,5 mega, bouygues 0,6 mega )
Peux pas, mais plus tard quand je serais majeur, je regarderais la co avantpas de chances il faut que tu déménages ^^
Ba ça va c'est toujours mieux que chez moila je suis partit en Irlande , des fois dans des coins pommés a 30 km des villes , 6 mega desendant , 1.2 montant![]()
justement c'est ce que je voulais te faire remarqué , que meme en pleine campagne , plus que chez toi , y'en a qui ont une bonne coPeux pas, mais plus tard quand je serais majeur, je regarderais la co avant
Ba ça va c'est toujours mieux que chez moi![]()
T'as 200 mb/s ?![]()
En sachant que je suis en wifi à 25 mètres de la box !
OuiT'as 200 mb/s ?
Moi :![]()
T'as de la chance