Résolu Avez vous déjà volée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TUGΛ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
50
Moi perso jamais volée de truc j'ai 14ans

je ne vole pas ...

et on parle aussi des logiciel sur internet hein ? parce que c'est du vol aussi , les films , les serie tv, les jeux telechargé , tous ca c'est du vol .. tien j'ai l'impression que ceux qui on dit qui ne volais pas vont revenir sur leur dire du coup :)

Exactement ce que je voulais dire jusqu'à que je vois ta réponse x)

C'est pas la première fois que je vol, je vol genre des petits trucs chez moi genre un bonbon et des trucs comme sa mais sinon je vole pas, le vol c'est comme si tu prenais le fric à l’autre quoi.

J'ai 3 kalash sous le lit, volé au marché noir du coin, j'ai aussi volé une chèvre à la maison d'en face (j'avais faim), et j'ai aussi volé des tuiles sur la maison de mon grand père, elles sont affichés sur mon mur parce qu'une tuile c'est vraiment beau.

J'ai 3 kalash sous le lit, volé au marché noir du coin, j'ai aussi volé une chèvre à la maison d'en face (j'avais faim), et j'ai aussi volé des tuiles sur la maison de mon grand père, elles sont affichés sur mon mur parce qu'une tuile c'est vraiment beau.
Toi aussi ? Moi j'en ai5!

J'ai dernièrement volé un bracelet à 20€ chez Hollister , c'était la première fois que je volais un truc ! :o

Mais bon 20€ pour un bracelet en cuir c'est abusé , alors je l'ai volé :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour