Résolu Avez vous déjà volée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TUGΛ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
50
Moi perso jamais volée de truc j'ai 14ans

des jouets dans les paquets de cereales, dans la sac de ma mere, des stylos dans ma classe enfin plein de choses...
mais jetais un gamin bien con, j'ai changer depuis.
bon d'accord je vole toujours des stylos dans ma classe :troll:

Sinon j'avait une prof en CE1 que je détester elle confisquer plein de bille,carte pokemon ect.. dans la cour j'ai :nrv: voila.. elle ma dit d'aller dans sa salle de classe pour aller chez la directrice donc j'était seul dans sa sale de classe puis j'ai fouiller c'est tiroir y'avait plein de bille j'ai tout pris voila j'ai ma collection :troll:

Juste petites piqûre de rappelle pour les gens qui mette : "oui j'ai volé",
vous déclaré vous même avoir volé un objets donc vous aurez peut être moins de peine de prison;
si quelqu'un prévient les autorité de vos déclaration inutile de vous dire vous êtes dans la ******

ne prenait pas mal ce message,juste pour vous prévenir,....
Cordialement Voltrush,

vous déclaré vous même avoir volé un objets donc vous aurez peut être moins de peine de prison;
si quelqu'un prévient les autorité de vos déclaration inutile de vous dire vous êtes dans la ******

Cordialement Voltrush,
+1, en racontant publiquement vos actes illégaux vous risquez d'avoir des ennuis si des gens signalent

Quand j'étais bébé il parait que je volait des jouets mais a part sa j'ai volé du matériel scolaire, des bonbons, de la bouffe et de l'argent

Cordialement Voltrush,
Tu me fais rire quand même. Qui te prouve que ce que les personnes avancent est réellement vrai ? La police fait déja rarement son travail sur des faits réels qui se passent devant leurs yeux alors j'imagine même pas sur un forum quoi. Surtout que si une personne fait ca, ils seront forcé de regarder un peu ce qui se passe sur le site, et y'a bien plus intéressent pour eux que des gens qui disent '' j'ai voler des cartes pokémons il y'a 5 ans trolol ''. Des choses qui pourraient faire fermer le forum par exemple.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour