Avez-vous déjà vécu un truc paranormal?:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non chez un cousin (son père s'avait pendu chez lui)
Je ne vais pas raconter ma vie mais voilà quoi, quand on filmés on faisaient les cons, ont pensés pas du tout a faire ce genre de capture. C'est en revoyant la premiére vidéo qu'on s'est apperçuent des bruits donc on en avait refaient une autre :)
:O

Quand j'avais 12 ans j'était sur une plage en été chez moi le soir, et d'un coup avec mes potes on voit une lumière blanche dans le ciel un peu plus gros qu'un avion mais sans les lumières qui signalisent un avion, on regardait tous cette chose qui clignotait toutes les environs 2 secondes et s'éteignait et se rallumait 2 secondes après et tout d'un coup elle a accélérer a une vitesse inimaginable puis, a disparue très très loin..

On a tous flipper et bien évidemment directement pensé aux Ovni.

A qui me croira, a qui ne me croira pas c'est ce qu'il c'est passé.
Mon père a vu pareil, mais trois lumière blanche en forme de triangle ;)

Quand j'avais 12 ans j'était sur une plage en été chez moi le soir, et d'un coup avec mes potes on voit une lumière blanche dans le ciel un peu plus gros qu'un avion mais sans les lumières qui signalisent un avion, on regardait tous cette chose qui clignotait toutes les environs 2 secondes et s'éteignait et se rallumait 2 secondes après et tout d'un coup elle a accélérer a une vitesse inimaginable puis, a disparue très très loin..

On a tous flipper et bien évidemment directement pensé aux Ovni.

A qui me croira, a qui ne me croira pas c'est ce qu'il c'est passé.
Tu pense mais c'est un OVNI , un OVNI n'est pas une soucoupe attention ...

Dernière édition par un modérateur:
Non, mais il y a pleins de gens qui ont vu la même chose sur internet. ^^
Voilà :
Sa peut-être des "trollz" , par contre c'est possible en Amérique dans le nevada tout un village, même le shérif et l'armé à aperçu un OVNI de 100 m de long se déplacé lentement au début très silencieusement et est monté à des vitesses vertigineuses :)

Sa peut-être des "trollz" , par contre c'est possible en Amérique dans le nevada tout un village, même le shérif et l'armé à aperçu un OVNI de 100 m de long se déplacé lentement au début très silencieusement et est monté à des vitesses vertigineuses :)
Vous croyez a l’incident de roswell :mmh:

Non, mon père l'a vu ;)

Put in ya du bruit des bruits de pas forts genre bottes lourde au dessus de chez moi :0

Aller voir sa vous aller voir un mec qui à vécu sa en live: http://reality-gaming.fr/threads/video-paranormal-dun-youtubeur-francais.390166/

Aller voir sa vous aller voir un mec qui à vécu sa en live: http://reality-gaming.fr/threads/video-paranormal-dun-youtubeur-francais.390166/
J'ai vu c'est 5 épisodes c'est de loin les meilleures émissions de toute ma vie :)

Moi non mais sa pourrais être marrent ^^

• J'aime
Réactions: JyX
Oui le cul de ma voisine de classe est anormal ! Il est vraiment trop beau pour être vrai

• J'aime
Réactions: JyX
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour