PossédésPerso y'a pas de truc paranormal, tout peut s'expliquer
Sinon j'ai déja vu des personnes possédés, mais pour moi, ce n'est pas paranormal![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PossédésPerso y'a pas de truc paranormal, tout peut s'expliquer
Sinon j'ai déja vu des personnes possédés, mais pour moi, ce n'est pas paranormal![]()

Oui possédé, dans un état seconde quoi, il ne controlait plus leur corps.Possédés![]()
Non mais j'ai des contacts. Et oui c'est un peu fou. Enfaite c'est des esprits, y'a des traitements a sa enfaite.C'est fou. Dans ta famille?
Oui-ja ?T'as essayer le oui-ja?
Ah nan mais c'est du paganisme ce truc c'est pas saVa voir sur google peut-être en france c'est pas la même chose![]()
Jtexpliquerais en pv si tu veux
Vien en pvJtexpliquerais en pv si tu veux
Tu as d'autre photos? Comment il est disparue?un truc paranormal euh la première fois ou j'ai fais l'a.... oh yeah
non sans dec j'ai déjà vus un truc bizarre dans le ciel en pleine nuit en revenant de chez ma copine à moto je regarde dans le ciel et je vois un truc qui ressembler à cela
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
vers 23h et cela clignoter toute les 2/3 seconde environs lumière bleu c'était assez bizarre puis ça à disparus comme un claquement de doigts super vite et je l'ai jamais revus mais il est bien rester 5min au même endroit souvenir que j'oublierais pas en tout cas![]()
Vien en pv
Tu as d'autre photos? Comment il est disparue?
ok il y avait du bruit?
Tu es chanceuxaucun bruit juste de la lumière
Tu es chanceux![]()
Je rêve de voir ça depuis mon enfanceje sais pas si je suis chanceux car pour certain je dois surement passer pour un fout mais je sais que c'était bien réel et que même avec notre technologie actuel nos avions n'iraient pas à cette vitesse cela restera une énigme sur ce que c'est réellement j'espère ne pas avoir était le seul à le voir cette nuit la car c'est super rare d'après les témoignage![]()
Je rêve de voir ça depuis mon enfance
si sa t'intéresse check sa: http://reality-gaming.fr/threads/fantome-et-ovnis.357748/