Merci bonne soiréesuper je te remercie pour le lien
j'espère que tu auras la même occasion que moi de voir ce genre de chose![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci bonne soiréesuper je te remercie pour le lien
j'espère que tu auras la même occasion que moi de voir ce genre de chose![]()

Non c'était plus gros qu'un avion.C'est peut-être un satellite?
Sa doit foutre la ch*ennePerso oui !
Une fois j'était dans ma chambre j'étais sur le point de me coucher et dans les couloir j'ai entendu des pas...
Je me suis cacher sous la couverture et d'un coup plus de pas...
Une autre fois j'étais dehors je devais avoir 12ans et avec mon frère et un pote on fesait une bataille de baton ( wtf je suis daccord ) et puis une femme elle sort de nul par elle nous dit d'arrêter de faire du bruit le temps que je retourne elle avais disparu.
Quand tu vis sa tu te dit pas que tu a de la chance !
Très droleLes tétons d'une algérienne.![]()
T'as vu.Très drole![]()
Tu peux expliquer?Yes j'ai déjà vécu des trucs ! Ça fait longtemps mais j'en garde un souvenir mdr ._. C'étais chelou quand même donc ... mais j'y croit
Avec des potes il y a vraiment longtemps, on avais poser un truc à un endroit on a tourner la tête et y'avais rien ni pas de vent et puis le truc était plus là et mon amie a affirmer avoir vu un truc rapide choper le truc ! Cetais chelou et d'autre truc du genre ; École hanté etcTu peux expliquer?![]()
C'étais quoi ?Avec des potes il y a vraiment longtemps, on avais poser un truc à un endroit on a tourner la tête et y'avais rien ni pas de vent et puis le truc était plus là et mon amie a affirmer avoir vu un truc rapide choper le truc ! Cetais chelou et d'autre truc du genre ; École hanté etc
remonte dans la conv c'est ce que j'ai vu aussi, ca ressemblai énormément à ca !un truc paranormal euh la première fois ou j'ai fais l'a.... oh yeah
non sans dec j'ai déjà vus un truc bizarre dans le ciel en pleine nuit en revenant de chez ma copine à moto je regarde dans le ciel et je vois un truc qui ressembler à cela
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
vers 23h et cela clignoter toute les 2/3 seconde environs lumière bleu c'était assez bizarre puis ça à disparus comme un claquement de doigts super vite et je l'ai jamais revus mais il est bien rester 5min au même endroit souvenir que j'oublierais pas en tout cas![]()
Je suis ton 2500 eme j'aime !Oui j'ai vécu quelques trucs![]()
c'etait quoiOui j'ai vécu quelques trucs![]()
c'était en quelle annéeremonte dans la conv c'est ce que j'ai vu aussi, ca ressemblai énormément à ca !
Ya 2 ans donc en été 2012c'etait quoi
c'était en quelle année![]()