Avez-vous déjà vécu un truc paranormal?:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#AWESOME

Membre
Réactions
87
RGCoins
50
Avez-vous déjà vécu un truc paranormal?:)

Moi j'ai jamais rien vécu de ce genre mais j'aimerais bien essayer le oui-ja un jour :)

J'ai déjà vu la zezette de ma grand-mère.

Je vous conseille de pratiquer des rêve lucides , c'est juste énorme

Quand j'avais 12 ans j'était sur une plage en été chez moi le soir, et d'un coup avec mes potes on voit une lumière blanche dans le ciel un peu plus gros qu'un avion mais sans les lumières qui signalisent un avion, on regardait tous cette chose qui clignotait toutes les environs 2 secondes et s'éteignait et se rallumait 2 secondes après et tout d'un coup elle a accélérer a une vitesse inimaginable puis, a disparue très très loin..

On a tous flipper et bien évidemment directement pensé aux Ovni.

A qui me croira, a qui ne me croira pas c'est ce qu'il c'est passé.

Quand j'avais 12 ans j'était sur une plage en été chez moi le soir, et d'un coup avec mes potes on voit une lumière blanche dans le ciel un peu plus gros qu'un avion mais sans les lumières qui signalisent un avion, on regardait tous cette chose qui clignotait toutes les environs 2 secondes et s'éteignait et se rallumait 2 secondes après et tout d'un coup elle a accélérer a une vitesse inimaginable puis, a disparue très très loin..

C'est epic t'es chanceux (d)

c'était la teub lumineuse de jésus !! :ok:

AC3X , c'est quand tu rêve , mais que tu est conscient que tu rêve , ducous , tu peu faire se que tu veu , exemple tu peu volee , tu te crois dans la realiter sauf que tu rêve et que tu est limite conscient , tu peu te taper Clara morgane ... Après sa peu être dangereux si tu pense par exemple a un truc d'horreur , genre anabelle , sa peu te laisse des sequelle si tu gère mal le rêve lucide , pour plus d'info , va sur le net

C'est peut-être un satellite?

Pour ma pars je me suis un.peu entrainer mes après sa viens souvent tout seul , mais regarde sur internet , chacun sa technique je pense , personnellement la mienne c'est de réduire ma respiration a genre 40 pulsation minutes , fermer les yeux et attendre , mais après , chacun son trucs , je voudrais pas que sa t'arrive un problème avec ma technique

Tu t'endors pi tu fait quoi après?

Bas tu t'en rendra compte si tu fait un rêve lucide , tu t'endors , mais tu te réveille dans un rêve , si tu essaye d'en.faire un et que tu y arrive , je te conseille d'essayer de voler , c'est une sensation :O

Comment proceder pour faire ca je comprend pas ta technique :mmh:j'aimerais bien essayer ce soir :)

Perso y'a pas de truc paranormal, tout peut s'expliquer ;)

Sinon j'ai déja vu des personnes possédés, mais pour moi, ce n'est pas paranormal ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour