Voici l'avatar

1471272554-ezhar-black.png

Et la bannière

1471272571-ban-ezh.png

Merci à @Gunderz ES pour le pack <3
Pareil avec Tanguo puis c'est parfait !

Non franchement, pas mal.

cimer :p je te l'aurais fais volontiers mais le disque dur de mon ordi portable m'a laché du coup la j'ai tout perdu :(
Ouais, Ouais tout ça parce que tu as la flemme !! (Je Dec)

Branche le disque de ton Pc en externe sur un autre Pc pour essayer de récup tes données ;)

Ouais, Ouais tout ça parce que tu as la flemme !! (Je Dec)

Branche le disque de ton Pc en externe sur un autre Pc pour essayer de récup tes données ;)
le truc c'est genre quand je branche le DD ça me met une page bleue avec un message d'erreur comme quoi l'ordi "se répare" et ça fait ça en boucle ...

Même si sa date
C'est un très belle avatar et une belle bannière

le truc c'est genre quand je branche le DD ça me met une page bleue avec un message d'erreur comme quoi l'ordi "se répare" et ça fait ça en boucle ...
Rien de grave.
C'est ton Windows qui a un petit soucis.

Pour pouvoir récup tes données ou tu branche ton disque en externe plus tu réinstalle ton Pc ou tu essayer de réparer ton Pc avec un CD de Windows.

Rien de grave.
C'est ton Windows qui a un petit soucis.

Pour pouvoir récup tes données ou tu branche ton disque en externe plus tu réinstalle ton Pc ou tu essayer de réparer ton Pc avec un CD de Windows.
dac je test ça quand je rentrerais chez moi :p

Salut (: je pense que tu devrais faire plus attention au niveau du rendu final car on arrive à distinguer les différents calques utilisés et tes textes sont pixellisés sur leurs contour, sinon je trouve ça très beau et très créatif gg (:

Salut (: je pense que tu devrais faire plus attention au niveau du rendu final car on arrive à distinguer les différents calques utilisés et tes textes sont pixellisés sur leurs contour, sinon je trouve ça très beau et très créatif gg (:
tout à fait d'accord avec toi ^^ https://reality-gaming.fr/threads/avatar-banniere.564879/ tu trouves comment ?

Retour