Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cimerJolie boulot![]()
dac je te mpC'est Gunderz tu peux me renvoyer le lien du Pack stp je l'ai perdu![]()
En effet c etait ma premiere vrai creation depuis je pense m etre amelioré si tu veux tu peux aller voir mes autres crea que j ai posteSalut,
Je trouve que les éléments que tu as mis sont vus et revus,
sinon c'est pas mal.
Je vais check ; )En effet c etait ma premiere vrai creation depuis je pense m etre amelioré si tu veux tu peux aller voir mes autres crea que j ai poste![]()
ça sert à rien de dire c'est brouillon / essaye de mieux gérer / revoies ta typo si c'est pour pas dire pourquoiUn peu brouillon, essaie de gérer un peu mieux ton espace. Mais surtout revoir la typo. Keep it up !
merci beaucoup pour tes conseilsJe voulais surtout faire rapide et concis, j'essaie de répondre à un maximum de personne, mais comme la plupart s'en foutent un peu de ce que je dis, j'essaie de ne pas les embêter avec trop de détails et leurs donner juste les gros points à retravailler. Après si tu veux plus de détails, il n'y a pas de soucis :
• Tu as choisis un format plutôt panoramique, essaie de ne pas trop " encombrer " toutes tes parties vides. De façon à laisser respirer ta création. Tu es en prépa art, tu as du en entendre parler, cette histoire de composition.
• La typo, très très délicat, tu as des cours de graphisme en prépa ? Si tu ne veux pas t'embêter avec ça pour le moment, choisis quelque chose de simple, un peu passe partout : Helvetica par exemple. Et évite les typo trop kitch, farfelues.
Après brouillon, c'était plutôt dans la qualité de la réalisation et des finitions. Je ne veux pas être hypocrite comme beaucoup le sont sur le forum, et je préfère mille fois te dire ce qui ne va pas pour que tu t'améliores, et que moi même je m'entraîne à la critique.
Keep it up !
Ezhar le gentleman![]()
Jolie !