xRwizz
Ancien staff
Elle est classe, vraiment pas mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est classe, vraiment pas mal
merciElle est classe, vraiment pas mal![]()
thxPas mal![]()
Croit moi où pas ,
J'avais pas vue la bannière
Parfaite![]()
Moi je dis, c'est encore une réussite, t'es doué pour le GFX
ph elle est assez simple çaMoi je dis, c'est encore une réussite, t'es doué pour le GFX![]()
Simple pour toi, moi je sais absolument rien faireph elle est assez simple çamerci en tout cas
![]()
aha il faut apprendre c'est sympa après de pouvoir se faire ses propres petits trucs ^^Simple pour toi, moi je sais absolument rien faire![]()
Ouais moi j'aimerais bien savoir faire x)aha il faut apprendre c'est sympa après de pouvoir se faire ses propres petits trucs ^^
perso je suis encore débutant sur photoshop (je m'en sers pour le fun) mais au début je suis allé voir pas mal de tuto sur Ytbe ^^ ça m'a permis déjà de savoir comment fonctionne photoshopOuais moi j'aimerais bien savoir faire x)
Moi je connais quelques trucs de Php mais bon voila x)perso je suis encore débutant sur photoshop (je m'en sers pour le fun) mais au début je suis allé voir pas mal de tuto sur Ytbe ^^ ça m'a permis déjà de savoir comment fonctionne photoshop![]()
après tu peux trouver des packs gfx gratuits ça aide pas mal aussi ^^Moi je connais quelques trucs de Php mais bon voila x)
merciPas mal![]()
osef j'étais nul à cette époqueSalut bg ! J'aime bien l'avatar, par contre j'aime bof la bannière qui est un peu simplet
t'es fort maintenant ?osef j'étais nul à cette époquego slack
![]()
trop fort !t'es fort maintenant ?![]()
trop fort !![]()