Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Réactions
4 105
RGCoins
25
Voici l'avatar

1471272554-ezhar-black.png

Et la bannière

1471272571-ban-ezh.png

Merci à @Gunderz ES pour le pack <3

Salut @ Ezhar GTP, :membre:

Je vois que tu as le minimum de connaissance graphique requis pour participer au Battle GFX , donc si ta le temps & que sa te tente , n'hésite pas à me MP

Bonne fin de soirée,
AKV

Salut @ Ezhar GTP, :membre:

Je vois que tu as le minimum de connaissance graphique requis pour participer au Battle GFX , donc si ta le temps & que sa te tente , n'hésite pas à me MP

Bonne fin de soirée,
AKV
je vais voir ^^ merci pour la proposition en tout cas :D

Le texte est pas mal juste le binaire qui me dérange :) Il y à aussi (on dirait) des traces de pinceaux noir sur le côté du personnage et un petit coup d'RVB n'aurait pas fait de mal :p Mais sinon c'est simple.

Et le RGT ne passe pas trop je trouve sur la bannière trop de texte pour peu de stuff et de place ;)

Le texte est pas mal juste le binaire qui me dérange :) Il y à aussi (on dirait) des traces de pinceaux noir sur le côté du personnage et un petit coup d'RVB n'aurait pas fait de mal :p Mais sinon c'est simple.

Et le RGT ne passe pas trop je trouve sur la bannière trop de texte pour peu de stuff et de place ;)
aucun coup de pinceau j'ai volontairement laissé des zones sombres à côté du personnage :p le binaire pareil justement je trouvait ça sympa comme motif ^^ RVB/RGT ? c'est quoi ? D:

aucun coup de pinceau j'ai volontairement laissé des zones sombres à côté du personnage :p le binaire pareil justement je trouvait ça sympa comme motif ^^ RVB/RGT ? c'est quoi ? D:
Rvb c'est les couleur il y à les couleur Web et celle ci l'effet rvb c'est l'effet 3 D j'ai pas de screen dsl je suis en camping (rofl) et Gtp pas rgt

Rvb c'est les couleur il y à les couleur Web et celle ci l'effet rvb c'est l'effet 3 D j'ai pas de screen dsl je suis en camping :rofl: et Gtp pas rgt
ah dac ^^ tu penses que sur la bannière j'aurait juste du mettre vip ?

Retour