Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal![]()
merci
merci ^^Salut,
Pas mal![]()
je vais voir ^^ merci pour la proposition en tout casSalut @ Ezhar GTP,
Je vois que tu as le minimum de connaissance graphique requis pour participer au Battle GFX , donc si ta le temps & que sa te tente , n'hésite pas à me MP
Bonne fin de soirée,
AKV
merci ^^Classe
merci pour le pack ça m'a bien aidé
aucun coup de pinceau j'ai volontairement laissé des zones sombres à côté du personnageLe texte est pas mal juste le binaire qui me dérangeIl y à aussi (on dirait) des traces de pinceaux noir sur le côté du personnage et un petit coup d'RVB n'aurait pas fait de mal
Mais sinon c'est simple.
Et le RGT ne passe pas trop je trouve sur la bannière trop de texte pour peu de stuff et de place![]()
Rvb c'est les couleur il y à les couleur Web et celle ci l'effet rvb c'est l'effet 3 D j'ai pas de screen dsl je suis en campingaucun coup de pinceau j'ai volontairement laissé des zones sombres à côté du personnagele binaire pareil justement je trouvait ça sympa comme motif ^^ RVB/RGT ? c'est quoi ?
![]()
ah dac ^^ tu penses que sur la bannière j'aurait juste du mettre vip ?Rvb c'est les couleur il y à les couleur Web et celle ci l'effet rvb c'est l'effet 3 D j'ai pas de screen dsl je suis en campinget Gtp pas rgt