Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dktv

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 375
RGCoins
50
Salut à tous,

Après un long moment d'absence dans le "game" :troll: Je reviens avec du 2D qui n'est pas ma spécialité mais on va dire que j'y travaille :p

1414351260-drakotov-comeback.png

Bannière :
1414351252-drakotov-comeback.png

Lâchez vos avis/conseils je prends tout positif/negatif

Cordialement,
Drakotov

L'avatar j'aime bien :cool: mais la bannière moins :troll: .. car on dirait que ces flou :x

perso je trouve ça vraiment jolie, c'est mon avis, après je suis pas graphiste :ok:

Salut à tous,

Après un long moment d'absence dans le "game" :troll: Je reviens avec du 2D qui n'est pas ma spécialité mais on va dire que j'y travaille :p

Bannière :

Cordialement,
Drakotov

C'est pas mal, malheureusement sa reste basique..

C'est pas mal, malheureusement sa reste basique..
Yèp, mais bon la 2D étant pas ma spécialité c'est déjà un bon début ^^

Trop belle, t'en fais des gratuites ?
(ca m'etonnerai mais au cas ou xD)

Trop simple, mais ça reste joli.
Je te préfère largement en 3D.

T'es trop resté dans le game je crois D:
Car avant tu avais un niveau beaucoup meilleur D:

Trop belle, t'en fais des gratuites ?
(ca m'etonnerai mais au cas ou xD)
Merci pour l'instant je fais juste pour moi ^^
Trop simple, mais ça reste joli.
Je te préfère largement en 3D.
Merci mais je me suis lassé de la 3D, je prends plus de plaisir à faire de la 2D et en plus ça me permet de progresser ^^
T'es trop resté dans le game je crois D:
Car avant tu avais un niveau beaucoup meilleur D:
Tu avais pas vu mon niveau en 2D alors x) Je faisais des choses encore plus bof ^^
Mais je note tout ça pour mes futures créations :)
d

derien ^^ surtout prend le pas mal ^^ car il y en a qu'ils prennent mal dès fois D:
Non t'en fais pas ^^

Merci pour l'instant je fais juste pour moi ^^

Merci mais je me suis lassé de la 3D, je prends plus de plaisir à faire de la 2D et en plus ça me permet de progresser ^^

Tu avais pas vu mon niveau en 2D alors x) Je faisais des choses encore plus bof ^^
Mais je note tout ça pour mes futures créations :)

Non t'en fais pas ^^
En tous cas continue le GFX car maintenant en faisait aucune pub aucun lien j'ai environ 10 commandes par semaines minimum si je fais de la pub j'ai minimum 25 commandes par semaines

En tous cas continue le GFX car maintenant en faisait aucune pub aucun lien j'ai environ 10 commandes par semaines minimum si je fais de la pub j'ai minimum 25 commandes par semaines
Ah ouais effectivement, faut que je revienne :troll: T'as trop de clients (d)

Ah ouais effectivement, faut que je revienne :troll: T'as trop de clients (d)
C'est la mode le gfx en ce moment quand je fais des trucs gratuit sur ma chaîne youtube y a personne tandis que quand je fais de la pub pour mon shop j'ai beaucoup trop de monde x)
C'est le monde à l'envers D:

C'est la mode le gfx en ce moment quand je fais des trucs gratuit sur ma chaîne youtube y a personne tandis que quand je fais de la pub pour mon shop j'ai beaucoup trop de monde x)
C'est le monde à l'envers D:
:troll: Je verrais si la motivation me le permet ^^ Et puis faut que je fasse des nouvelles créas + avec les cours je sais pas si je vais gérer ^^

:troll: Je verrais si la motivation me le permet ^^ Et puis faut que je fasse des nouvelles créas + avec les cours je sais pas si je vais gérer ^^
Moi j'ai arrêter les cours :troll:

Pas mal, pas mal. (smile)

Salut à tous,

Bannière :

Cordialement,
Drakotov
C'est très jolie Bourguignon je pense que tu devrai m'en faire un:troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour