Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Message reçu 5/5 = Arrêté la 2D et reprendre la 3D :troll:
PTTDRRR tu ma tuer, tu a enormement de potentiel mais tu lexploite mal, dans une banniere on dirais que tu prend les element qui te plait et tu le met sur ta banniere ses ce que je recent pour la 2D et 3D faut que tu reflechis att davoir de l'idée tu peut aller loin mais fait le bourin ses dommage

C'est très jolie Bourguignon je pense que tu devrai m'en faire un:troll:
On verra si tu es sage Bourguignon :troll:

PTTDRRR tu ma tuer, tu a enormement de potentiel mais tu lexploite mal, dans une banniere on dirais que tu prend les element qui te plait et tu le met sur ta banniere ses ce que je recent pour la 2D et 3D faut que tu reflechis att davoir de l'idée tu peut aller loin mais fait le bourin ses dommage
T'as tout à fait raison ^^ Quand je fais une bannière, je regarde dans mes GFX pack ce qui me plait et après j'y ajoute a ma bannière ^^ Faut que j'essaie de changer ma vision des choses

Je trouve ça beau perso :D

J'aime pas trop l'avatar, mais j'aime bien la bannière

Bizzarement je préfère la bannière a l'avatar. :)
Continue, mais essaye de tenter le clean 2D ?

Pas mal :)

Salut à tous,

Après un long moment d'absence dans le "game" :troll: Je reviens avec du 2D qui n'est pas ma spécialité mais on va dire que j'y travaille :p

1414351260-drakotov-comeback.png

Bannière :
1414351252-drakotov-comeback.png

Lâchez vos avis/conseils je prends tout positif/negatif

Cordialement,
Drakotov
Mouais, ça passe.

Désolé j'ai pas la couleur ni les textures que tu as utilisés :/

perso je trouve ça vraiment jolie, c'est mon avis, après je suis pas graphiste :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour