Excuse nous monsieur moddeur ^^Que de la parlotte ici, trouve déja God mod et munitions pour le solo (et pas juste visuel hein) après ont verra
Les addresses dynamique c'est pas un problème,suffit de trouver le(s) pointeur(s)![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuse nous monsieur moddeur ^^Que de la parlotte ici, trouve déja God mod et munitions pour le solo (et pas juste visuel hein) après ont verra
Les addresses dynamique c'est pas un problème,suffit de trouver le(s) pointeur(s)![]()
Excuse nous monsieur moddeur ^^
On les as en campagneQue de la parlotte ici, trouve déja God mod et munitions pour le solo (et pas juste visuel hein) après ont verra
1 offsets et tu trouve tout avec x debugguer aprèsTa trouver les points expert ?![]()
Merci pour le C/CPour BLUS311440 1.02 Solo
God mod :
0xA381E4 FFA0D890
Munition infini :
0x988B20 309F0000
J'ai aussi No recoil mais ce je le garde![]()
Merci pour le C/C
stw r4,r4, -0x1
stw r4,r4, 0x0
stfs f1,0xD0(f3)
fmr f27,f28
La tu me choqueCopier coller ? Tes gentille je l'ai ai trouver hier soir je venais tout juste d'installer le jeu et j'ai trouver les point expert aussi donc si ta pas de preuve ferme la merci
Pour les munition c'est simple, faut juste remplacer l'instructionParCode:stw r4,r4, -0x1
Code:stw r4,r4, 0x0
pour annuler le décompte des balles tiré
Pour la vie pareille ont remplaceparCode:stfs f1,0xD0(f3)
Code:fmr f27,f28
f28 étant la valeur de la vie MAX donc 100.00 en float et f27 pour la vie actuelle du perso donc avec cette instruction on met le registre float de la vie max dans le registre de la vie du perso
Bref c'est très simple tout ca donc dit pas que j'ai pas trouver les addresses, tu me connais pas et je leech jamais![]()
La tu me choque![]()
Cherche pas il est perdu c'est pour cela qu'il s'apelle " RyNoob "C'est trop pour toi ?la tu me décoit
![]()
Chui pas un monstre sur ida a part pour update les offsetC'est trop pour toi ?la tu me décoit
![]()
Tu est passez sous le bureauChui pas un monstre sur ida a part pour update les offsetc'est imodz qui s'occupe de sa ^^
Au pire tu y va a la barbare tu NOPCopier coller ? Tes gentille je l'ai ai trouver hier soir je venais tout juste d'installer le jeu et j'ai trouver les point expert aussi donc si ta pas de preuve ferme la merci
Pour les munition c'est simple, faut juste remplacer l'instructionParCode:stw r4,r4, -0x1
Code:stw r4,r4, 0x0
pour annuler le décompte des balles tiré
Pour la vie pareille ont remplaceparCode:stfs f1,0xD0(f3)
Code:fmr f27,f28
f28 étant la valeur de la vie MAX donc 100.00 en float et f27 pour la vie actuelle du perso donc avec cette instruction on met le registre float de la vie max dans le registre de la vie du perso
Bref c'est très simple tout ca donc dit pas que j'ai pas trouver les addresses, tu me connais pas et je leech jamais![]()
Au pire tu y va a la barbare tu NOP( NOP = 60 00 00 00 )
![]()
Passe skype faut je te parle fils de painOui mais j'aime pas faire ca, généralement ca fou la merde au bout d'un moment est ca freeze![]()
Si il est fini laMdr toujours pas au point hein