Avancer des mods sur BF HARDLINE

Que de la parlotte ici, trouve déja God mod et munitions pour le solo (et pas juste visuel hein :mdr:) après ont verra :lol:
Les addresses dynamique c'est pas un problème,suffit de trouver le(s) pointeur(s) ;)
Excuse nous monsieur moddeur ^^

Pour BLUS311440 1.02 Solo

God mod :

0xA381E4 FFA0D890

Munition infini :

0x988B20 309F0000

J'ai aussi No recoil mais ce je le garde :p

Que de la parlotte ici, trouve déja God mod et munitions pour le solo (et pas juste visuel hein :mdr:) après ont verra :lol:
Les addresses dynamique c'est pas un problème,suffit de trouver le(s) pointeur(s) ;)
On les as en campagne ;)

Merci pour le C/C

Copier coller ? Tes gentille je l'ai ai trouver hier soir je venais tout juste d'installer le jeu et j'ai trouver les point expert aussi donc si ta pas de preuve ferme la merci

Pour les munition c'est simple, faut juste remplacer l'instruction
Code:
stw r4,r4, -0x1
Par
Code:
stw r4,r4, 0x0

pour annuler le décompte des balles tiré (d)

Pour la vie pareille ont remplace
Code:
stfs f1,0xD0(f3)
par
Code:
fmr f27,f28

f28 étant la valeur de la vie MAX donc 100.00 en float et f27 pour la vie actuelle du perso donc avec cette instruction on met le registre float de la vie max dans le registre de la vie du perso :ok:

Bref c'est très simple tout ca donc dit pas que j'ai pas trouver les addresses, tu me connais pas et je leech jamais (d)

Copier coller ? Tes gentille je l'ai ai trouver hier soir je venais tout juste d'installer le jeu et j'ai trouver les point expert aussi donc si ta pas de preuve ferme la merci

Code:
stw r4,r4, -0x1
Par
Code:
stw r4,r4, 0x0

Code:
stfs f1,0xD0(f3)
par
Code:
fmr f27,f28

f28 étant la valeur de la vie MAX donc 100.00 en float et f27 pour la vie actuelle du perso donc avec cette instruction on met le registre float de la vie max dans le registre de la vie du perso :ok:

Bref c'est très simple tout ca donc dit pas que j'ai pas trouver les addresses, tu me connais pas et je leech jamais (d)
La tu me choque :o

Code:
stw r4,r4, -0x1
Par
Code:
stw r4,r4, 0x0

Code:
stfs f1,0xD0(f3)
par
Code:
fmr f27,f28

Au pire tu y va a la barbare tu NOP :rofl: ( NOP = 60 00 00 00 ) :P

Retour