YOUCCEF_:@LARA CROFT
Premium
Je pense que ta pas Compris tu croie que cest difficile de faire un tool vide ?
Une video apres sa on parle

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après si tu croit qu'ils ont que sa à faire c'est vraiment que tu es borné .. après tu peux aller en Segpa je te le conseil vivementJe pense que ta pas Compris tu croie que cest difficile de faire un tool vide ?Une video apres sa on parle
![]()
Perso je m'en ballec reste dans ta jalousie le tool que j'ai moi marcheIl faut une preuve pour voir c est qui le c o n
![]()
lol d'une moi je joue plus comme toi kikoo je suis dev & puis pourquoi tu n'assume pas tu es une victime ?Arrete de parler gaminretourne jouer a call of
![]()
Tool bf
il se sont cru sur cod
Les mod menu cest pour quand
![]()
coucou sa va tu peux m'envoyer le mod menu bo2Tool bf
il se sont cru sur cod
![]()
Stp merciC
coucou sa va tu peux m'envoyer le mod menu bo2
Tu veux encore nier ?Tool bf
il se sont cru sur cod
![]()
Logiquement pas loin du force host aussi ^^ vu que si tu mode le ping , tu peux être l'hôteAu moins il va fermer sa bouche maintenant
TmtcLogiquement pas loin du force host aussi ^^ vu que si tu mode le ping , tu peux être l'hôte![]()
Logiquement pas loin du force host aussi ^^ vu que si tu mode le ping , tu peux être l'hôte![]()
Si ^^ même sans le vouloir on peux ! et vu ma co tu peux demandée a ryad x)****** vous chiez de la merde par la bouche ?
Tu pourra jamais être hôte sur BattleField.![]()
Sauf que les hôtes c'est des serveurs et que des serveurs, jamais une connexion est hôte sur BF et tu peux voir tu parcours toutes les parties c'est que des serveurs et non des connexions...Si ^^ même sans le vouloir on peux ! et vu ma co tu peux demandée a ryad x)
Encore mieux alors !Sauf que les hôtes c'est des serveurs et que des serveurs, jamais une connexion est hôte sur BF et tu peux voir tu parcours toutes les parties c'est que des serveurs et non des connexions...