Résolu Avait vous déja assister a une scénes Grave ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aexone'

Membre
Réactions
364
RGCoins
50
Bah moi oui hier.
Une personne d'environs 16 ans c'est fait percuté par une voiture et la voiture lui a rouler sur la jambe la personne hurler , Ont était 6 ont a vite apeller les pompier donc aujourd'hui je vais a la police témoigner si c'est lui elle qui avait consommer de la drogue / alcool.
Et vous ?

Accident de moto je te jure c'est dégueulasse à voir le mec était mort après un plongeon de 25 mètres environs mais bon il l'a mérite il taper le 80 KM/h en ville voir + tu peut voir la partie ou il a glisser plein de sang c'est dégueulasse.....

Un mec qui voulait faire le malin du 5m a la piscine,
Il a voulu faire saut périlleux arrière et sa tête c'est cogner contre le rebord du saut ( en pierre )
Le mec était plein de sang il disait sa va ( les pompiers arriver ) et 2 min plus tard perte de connaissance

Mon pote en cours qui se balançai sur sa chaise puis il est tombé il c'est ouvert le crane et il meurt 20 minutes plus tard :( . Du sang de partout :puke:

il ya a quelques années j'ai eut la magnifique idée de descendre des escalier en VTT x)
je suis passer a l'avant et je me suis éclaté en bas, double fracture déplacé de l'avant bras :(
deux opération sous anesthésie générale, plâtré plus de 3 mois un cauchemars :devil:

et 1 an plus tard un pote voulant me prouver que c’était moi qui était nul a voulu le faire, il c'est éclaté comme moi j'ai trop flipper et il c'est éclaté 1 ou 2 cotes :troll:

J'ai sauté d'un télésiège car il était bloqué trop longtemps , j'ai cru qu'en bas il y'avait de la poudreuse mais c'était de la neige normale alors je me suis cassé la jambe droite et la jambe gauche :fight:

Mon cousin était avec des potes sur une île, en vacance, en Bretagne, quand trois mecs barracks sont venu les frappés un par un par un. Un de ses potes à eu un traumatisme crâniens et d'autres des dents cassées des blessures etc. C'était horrible....

Je sais que ce n'est pas moi qui est assisté à la scène mais en tout cas c'était digne d'un film d'horreur.:triste:

J'ai sauté d'un télésiège car il était bloqué trop longtemps , j'ai cru qu'en bas il y'avait de la poudreuse mais c'était de la neige normale alors je me suis cassé la jambe droite et la jambe gauche :fight:
regarde le film the frozen dans ce cas tu t'y reconnaîtra haha :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour