Résolu Avait vous déja assister a une scénes Grave ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aexone'

Membre
Réactions
364
RGCoins
50
Bah moi oui hier.
Une personne d'environs 16 ans c'est fait percuté par une voiture et la voiture lui a rouler sur la jambe la personne hurler , Ont était 6 ont a vite apeller les pompier donc aujourd'hui je vais a la police témoigner si c'est lui elle qui avait consommer de la drogue / alcool.
Et vous ?

Moi il y à 6 ans environs ( j'étais en cm1 ) je cherchais des escargots, et j'ai glisser dans des escalier et le bocal en verre et tomber avec moi ( je le tenais dans la main droite, celle dont je me sert pour écrire .. ) à éclaté, sur le coups j'ai rien sentis c’était trop rapide, et je me suis coupé des artère principal, tendon nerf et sa pissé le sent partout c’était horrible .. Et la actuellement j'ai une horrible cicatrice, avec une boule de chair ^^ Si vous voulez une photo je peut vous faire voir ( j'ai que 60 / 80 % de ma main du coup j'écris très mal .. ). Voilà ..

Quand j'avais 5 ans je suis partis à la patinoire j'arriver plus à m'arrêter et d'un coup je suis tomber et je me suis recu un patin au dessus de l'oeil droit, sur le coup on sent rien à part que tu vois rien de l'oeil droit et que tu vois tout flou :D

J'ai assisté à une injustice : j'étais tranquille en train de regarder dehors quand je vois deux mecs se battrent, puis un troisième arrive en disant "hé, arrêtez s'il vous plait, c'est pas par la violence que vous allez régler ça" il s'est pris un poing dans sa gueu**.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour