Non moi je suis obliger de faire une touche .. :/je l'ai aussi des fois mais le programmes repart tout seul... je suppose des problemes de serveurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non moi je suis obliger de faire une touche .. :/je l'ai aussi des fois mais le programmes repart tout seul... je suppose des problemes de serveurs
ta trouver la solution pour les pokeballs??Moi il me dit tout le temps pas asser de pokeball![]()
rallonge le temps du sniper, comme ça il a le temps de faire le plein aux pokestopsta trouver la solution pour les pokeballs??
mercii j vai testrallonge le temps du sniper, comme ça il a le temps de faire le plein aux pokestops
je te passerais bien ma config mais je suis au taff donc pour le coup tu modifies la ligne " MinDelayBetweenSnipe " ou quelque chose comme ça et tu met a 150000 ou 200000
Je veux bien ta config quand tu rentrerallonge le temps du sniper, comme ça il a le temps de faire le plein aux pokestops
je te passerais bien ma config mais je suis au taff donc pour le coup tu modifies la ligne " MinDelayBetweenSnipe " ou quelque chose comme ça et tu met a 150000 ou 200000
pas de souci, j'etais en train de la mod ce matin avec la nouvelle MaJ, des que je rentre je termine et j'envoi ça, par contre il est l'autre topic ? supprimé ?Je veux bien ta config quand tu rentre![]()
Oui il l'on suppr j’attends sa tu me mp quand tu est rentrépas de souci, j'etais en train de la mod ce matin avec la nouvelle MaJ, des que je rentre je termine et j'envoi ça, par contre il est l'autre topic ? supprimé ?
ah merde fait chier, il etait bien le topic pourquoi il a été supp ? moi qui m'aidait de toutes mes configs postées dessusOui il l'on suppr j’attends sa tu me mp quand tu est rentré![]()
des foi sa snip desfois non sa saffiche pas sur pokebot