AutoSniper PoGoLocationFeeder & PokeMobBot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VeeKa
  • Créé le Créé le
perso comme je le disait en MP a d'autre, j'ai mis comme ca :

"MinDelayBetweenSnipes": 150000,

du coup je prend pas tout les pokemon en snipe, par contre je prend de la pokeBall , je pense que c'est un equilibre, sans quoi tu peut pas jouer.

sois tu prend 50 de pokeball et 50 de pokemon cela ne peut as etre un tout tu peut pas faire du 20 / 80 au bout d'un moment tu serait a cour de pokeball ...

peut etre passer le delay a 120 000 a la limite pour passer a du 40 / 60
je teste ya plus de vert deja mai sait pas ceux du pogolog

je n'attrape pas tout non plus ....

Tout à fait d'accord avec wareny.
Vous pouvez pas snip toutes les 10s et vouloir des pokeball en même temps.
Faut laisser un peu de temps. Au minimum 1min c'est bien (soit 60000ms)

je sais pas trop comment fonctionne le PogoLoca mes je pense pas qu'il est censé " tout " attrapper.

perso je m'en fou un peut de " tout" choper , car grace a lui j'ai comme meme eu droit a des draco, tortank, raichu et j'en passe :) et je parle pas de MR mime qui est une exclu a l'europe a la base :)

donc je mais combien ?

le serveur distant a retourne une erreur 502 parsserelle incorrecte sa vous dit un truc ?

je viens de le mettre a " 160000 " pour ma part.

ensuite je voulais savoir, chez vous cela vous demande t'il de rappuyer sur une touche sur le pokmobbot ?
moi ca me le fait du coup je peut pas le laisser tourner tout la nuit par exemple .... c'est embêtent

moi souvent, je vais dire pour exemple 1 fois toute les 10 minutes ... .c'est relou ....

non apres je vois parfois sa me remet la liste des pokemon donc sa reconecte je pance tous seul

je vois cette liste aussi, mes parfois je vois des lignes rouge, c'est a ce moment que ca me dit de re appuyer sur une touche ....

jai pas sa moi dsl eske tu a cette ereur 502 parselle incorette

slt, tu sais pk le bot ma transferer un dracolose 1800 ?

si il c'est fait transférer c'est que tu doit avoir 1 de mieux ou alors je ne sais pas, normalement le bot jette le plus pourri si je puis dire .

si il c'est fait transférer c'est que tu doit avoir 1 de mieux ou alors je ne sais pas, normalement le bot jette le plus pourri si je puis dire .
il ma transferé un dracolosse 1800 et 2 autres vers 1700, mtn il m en reste un vers 1200 cp, je suis triste...

mes condoléance ... 1 de perdus 10 de retrouvé !

Il doit avoir plus de IV celui qui te reste. T'as pas mis prioritizeIV ?

Pour la reco, sur les dernières release pokemob et necro il ya moyen de mettre en false le delay qui te demande d'appuyer sur une touche du coup il se reconnectera seul.

j'ai trouveé , c'est la ligne :

"StartupWelcomeDelay": false,

il etait sur TRUE

autre chose .... question bete peut etre mes cest quoi IV ? lol

EDITE:

Maintenant c'est Pogo qui me fait des sienne ... " Pogo a césssé de fonctionner "

pfffff

Retour