AUTOBUYER/AUTOBIDDER/MASSBIDDER Gemini FUT 15 Disponible !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personne n'est interesse par ma license autobuyer ?

Salut,
ça fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le MassBidder mais rien a faire, je n'arrive pas a faire en sorte qu'il place tout l'argent disponible, sur 300k il me reste toujours autours entre 260 et 280k dispo, et je tourne a 30k par jour....pas géniale....le pire c'est qu'entre une liste de 40/50 joueurs ou comme maintenant 220 joueurs je ne voit aucune dif, il devrait pourtant placer plus de bid puisque j'ait plus d'argent et plus de joueurs dans ma liste d'inventaire....si quelqu'un a une piste...
Pout info je suis sur Xbox...

Salut, finalement je pense prendre un auto buyer mais j'aurais encore 2-3 questions ! Sonnyred aurait tu un skype ou alors par mp car tu es l'admin de gemini france nan ?

Salut ! J'ai payé et tout ça me met "my invoices" dans le site, et j'ai pas de licences ni rien ? ça me mets unpaid alors que j'ai eu un mail de confirmation de paiement --" ! J'espère pas avoir payer pour rien.

Salut ! J'ai payé et tout ça me met "my invoices" dans le site, et j'ai pas de licences ni rien ? ça me mets unpaid alors que j'ai eu un mail de confirmation de paiement --" ! J'espère pas avoir payer pour rien.

Non t'inquiètes, c'est normal! Tu recevras ta licence rapidement, demain matin au plus tard!

Euh par contre j'avais essayé de payé avec Skrill et comme je pensais que ça avait foiré, j'ai refais avec paypal ... Je vais être débité deux fois alors ? J'ai pas besoin de 2 licences moi une seule suffit !

Dernière édition:
Euh par contre j'avais essayé de payé avec Skrill et comme je pensais que ça avait foiré, j'ai refais avec paypal ... Je vais être débité deux fois alors ? J'ai pas besoin de 2 licences moi une seule suffit !

Aucune idée par contre! Si jamais t'as 2 licences, je t'en reprends une à 15€ :p

Bah l'ayant payé 36€ non merci je préfère encore l'échanger contre un bidder

Par contre je l'ai fait tourner toute la nuit pour acheter des joueurs a 1400, il m'a rien trouvé, c'est pas normal étant donné que les premiers sur le marché sont à 1500. Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai l'impression qu'il tourne dans le vent

Dernière édition:
Bon je l'ai fait tourné TOUTE la journée voilà ce que j'ai eu, j'avais mis Caceres a 1400 et revendre 1600, sachant qu'on peut en trouver a 1500 c'est tout simplement impossible que aucun mec ne l'ai mis en vente à ce prix. Donc y'a bel et bien un truc qui cloche dans l'autobuy

Bon je l'ai fait tourné TOUTE la journée voilà ce que j'ai eu, j'avais mis Caceres a 1400 et revendre 1600, sachant qu'on peut en trouver a 1500 c'est tout simplement impossible que aucun mec ne l'ai mis en vente à ce prix. Donc y'a bel et bien un truc qui cloche dans l'autobuy

Peut-être que ton buyer a loupé les cartes à peu de choses. Le mien a bien fonctionné.. (Mais 8000 de profits seulement, enfin c'est une autre histoire.. )

C'est impossible sérieux, je voulais juste acheter 100 en dessous du marché, même à la main j'y arrive en 10 minutes ! Alors là en 10h, qu'il ne m'est même pas choppé une carte y'a un soucis

C'est impossible sérieux, je voulais juste acheter 100 en dessous du marché, même à la main j'y arrive en 10 minutes ! Alors là en 10h, qu'il ne m'est même pas choppé une carte y'a un soucis

Ca doit être dans tes réglages qu'il y a un soucis alors..

Petite question sur la synchronisation:
A la base je fixais mes prix moi même, si je laisse les prix indiqué par la synchronisation mes profits seront meilleurs ?
Les prix de vente sont "normaux" par contre les prix d'achat sont très bas.. J'ai pas l'impression que je vais réussir à acheter quelque chose avec ces prix :/

Dernière édition:
Je pense que mes réglages sont correct ?

donc je comprends vraiment pas pourquoi mon autobuy achète rien !

Je pense que mes réglages sont correct ?

donc je comprends vraiment pas pourquoi mon autobuy achète rien !

Essayes avec un autre joueur pour voir si ça vient du prix ..

Je vais essayer en suivant la sync

Quelqu'un a le Massbidder a part moi??

Il y'a plus de 10 pages de question, pour ceux qui n'ont pas résolu leur souci contacter moi en MP pour les autres je vous écoute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour