xL-KaiiZeR
Membre
Personne n'est interesse par ma license autobuyer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ! J'ai payé et tout ça me met "my invoices" dans le site, et j'ai pas de licences ni rien ? ça me mets unpaid alors que j'ai eu un mail de confirmation de paiement --" ! J'espère pas avoir payer pour rien.
UPquel est la difference entre
bid type : normal et fixed svp ?
Euh par contre j'avais essayé de payé avec Skrill et comme je pensais que ça avait foiré, j'ai refais avec paypal ... Je vais être débité deux fois alors ? J'ai pas besoin de 2 licences moi une seule suffit !
Bon je l'ai fait tourné TOUTE la journée voilà ce que j'ai eu, j'avais mis Caceres a 1400 et revendre 1600, sachant qu'on peut en trouver a 1500 c'est tout simplement impossible que aucun mec ne l'ai mis en vente à ce prix. Donc y'a bel et bien un truc qui cloche dans l'autobuy
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est impossible sérieux, je voulais juste acheter 100 en dessous du marché, même à la main j'y arrive en 10 minutes ! Alors là en 10h, qu'il ne m'est même pas choppé une carte y'a un soucis
Je pense que mes réglages sont correct ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
donc je comprends vraiment pas pourquoi mon autobuy achète rien !