alors pourquoi la possibilité de pouvoir le téléchargé justement s'il est en précommande on devrais pas avoir la possibilité de le télécharger avant le 17Car il est en Pré - Commande !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors pourquoi la possibilité de pouvoir le téléchargé justement s'il est en précommande on devrais pas avoir la possibilité de le télécharger avant le 17Car il est en Pré - Commande !
exactement mon couz la precommandé en payant et il peu pas telechargéalors pourquoi la possibilité de pouvoir le téléchargé justement s'il est en précommande on devrais pas avoir la possibilité de le télécharger avant le 17

reponse inutile j'essaye juste de permettre au personne qui n'ont pas la chance de pouvoir l'acheter de pouvoir y jouer , si tu a quelque chose contre saVraiment pitoyable de vouloir le télécharger sans payer, ce jeu est le meilleur jeu qui existe, la moindre des choses c'est de remercier les développeurs en achetant le jeu, ils le méritent !
Vraiment pitoyable de vouloir le télécharger sans payer, ce jeu est le meilleur jeu qui existe, la moindre des choses c'est de remercier les développeurs en achetant le jeu, ils le méritent !
Question de logique, un mec, "un vendeur", ou autre te donne GTA V , tu vas pas lui dire ben attend je vais te donner 70€Mais Bordel C'est quoi ça ???? Vous voulez toujours tout avoir gratos mais payez un peu sa tombe pas du cie![]()
moi sa télécharge et je vien d'annuler la précommande pour qu'as la fin du téléchargement il ne me demande pas de payerAlors , ça marche ?![]()
normale le jeu en sois fait 18gomoi j'ai une probleme quand je veux le mettre sa me met espace sufficant ! j'ai 14 GO sur 37 GO Normal quand j'aurait le vrai jeux je pourrai le mettre ?
+1Vraiment pitoyable de vouloir le télécharger sans payer, ce jeu est le meilleur jeu qui existe, la moindre des choses c'est de remercier les développeurs en achetant le jeu, ils le méritent !
Je sais que sa se fait pas mais je n'ai pas les précautions pour me l'acheté+1
Les gens payent des DLC 15 euros pour Call of Kikoo mais quand c'est un jeu de qualité inégalable dans son domaine personne veut payer .
Aucun respect .
Pas pareil alors , je parle de ceux qui ont les moyens mais ne veulent pas payés , mais par contre quand Activision sort des daubes là tout le monde passe à la caisse ... .Je sais que sa se fait pas mais je n'ai pas les précautions pour me l'acheté![]()