Aurai-je une solution pour avoir GTA5 gratuitement sans jailbreak?!

Car il est en Pré - Commande !
alors pourquoi la possibilité de pouvoir le téléchargé justement s'il est en précommande on devrais pas avoir la possibilité de le télécharger avant le 17

alors pourquoi la possibilité de pouvoir le téléchargé justement s'il est en précommande on devrais pas avoir la possibilité de le télécharger avant le 17
exactement mon couz la precommandé en payant et il peu pas telechargé

Bon ben vous nous dirai quoi, on sait jamais :p

oui c'est ca on sait jamais

Vraiment pitoyable de vouloir le télécharger sans payer, ce jeu est le meilleur jeu qui existe, la moindre des choses c'est de remercier les développeurs en achetant le jeu, ils le méritent !

Mais Bordel C'est quoi ça ???? Vous voulez toujours tout avoir gratos mais payez un peu sa tombe pas du cie --'

c bon stop chacun il fait ce qu'il veut

Vraiment pitoyable de vouloir le télécharger sans payer, ce jeu est le meilleur jeu qui existe, la moindre des choses c'est de remercier les développeurs en achetant le jeu, ils le méritent !
reponse inutile j'essaye juste de permettre au personne qui n'ont pas la chance de pouvoir l'acheter de pouvoir y jouer , si tu a quelque chose contre sa

Alors , ça marche ? :mmh:

Mais Bordel C'est quoi ça ???? Vous voulez toujours tout avoir gratos mais payez un peu sa tombe pas du cie --'
Question de logique, un mec, "un vendeur", ou autre te donne GTA V , tu vas pas lui dire ben attend je vais te donner 70€

moi j'ai une probleme quand je veux le mettre sa me met espace sufficant ! j'ai 14 GO sur 37 GO Normal quand j'aurait le vrai jeux je pourrai le mettre ?

Alors , ça marche ? :mmh:
moi sa télécharge et je vien d'annuler la précommande pour qu'as la fin du téléchargement il ne me demande pas de payer :)

moi j'ai une probleme quand je veux le mettre sa me met espace sufficant ! j'ai 14 GO sur 37 GO Normal quand j'aurait le vrai jeux je pourrai le mettre ?
normale le jeu en sois fait 18go :)

Ah ok ! , donc on peut l'avoir gratuit GTA V ? :shock:

+1
Les gens payent des DLC 15 euros pour Call of Kikoo mais quand c'est un jeu de qualité inégalable dans son domaine personne veut payer .
Aucun respect .

+1
Les gens payent des DLC 15 euros pour Call of Kikoo mais quand c'est un jeu de qualité inégalable dans son domaine personne veut payer .
Aucun respect .
Je sais que sa se fait pas mais je n'ai pas les précautions pour me l'acheté :(

Je sais que sa se fait pas mais je n'ai pas les précautions pour me l'acheté :(
Pas pareil alors , je parle de ceux qui ont les moyens mais ne veulent pas payés , mais par contre quand Activision sort des daubes là tout le monde passe à la caisse ... .

Ou alors les gens font comme moi.

Je l'ai pré commander chez mon revendeur je le prend lundi. Mais en attendant je l'ai sur ma jailbreak et j'y joue gratuitement :troll:

mais ya des gens qui ont pas les sous

Retour