mais je uis commeeme pour barce !c pas parce que une equipe perd 4-0 !qu on est plus pour elle !Bayern 4-0 !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je uis commeeme pour barce !c pas parce que une equipe perd 4-0 !qu on est plus pour elle !Bayern 4-0 !![]()
ba oe moi je suis toujours pour barca mais je crois qui vont être disqualifie pour ligue des championmais je uis commeeme pour barce !c pas parce que une equipe perd 4-0 !qu on est plus pour elle !![]()
moi aussi !jcroisba oe moi je suis toujours pour barca mais je crois qui vont être disqualifie pour ligue des champion![]()
Oe le bayern va pas les laisser marquer 5 busmoi aussi !jcrois
pire !ils vont plutot leurs en remettre 4 !!!oui.....Oe le bayern va pas les laisser marquer 5 bus![]()
Oe ta raisonpire !ils vont plutot leurs en remettre 4 !!!oui.....![]()
Si seulement sa pouvais se faire mais sa va être très dur!Arreter de ***** le Bayern on vérra le match retour au Camp nou le barça sont capable d'en mettre 5 d'étre qualifier et de pas s'en prendre 1 seul mes ça va être dificile ...
oe je pense allez barcaArreter de ***** le Bayern on vérra le match retour au Camp nou le barça sont capable d'en mettre 5 d'étre qualifier et de pas s'en prendre 1 seul mes ça va être dificile ...
oe très très durSi seulement sa pouvais se faire mais sa va être très dur!
C'est impossible .. Oublie pas que c'était le MILAN en face et que Milan est en difficulté cette année .Ici c'est le Bayern qui survole tout cette année.Regardez contre le Milan on c'est tous dit il von être disqualifier il se sont pris 2 but faut qu'il en mettre 3 et s'en prendre 0 resultat - 4-0
okC'est impossible .. Oublie pas que c'était le MILAN en face et que Milan est en difficulté cette année .Ici c'est le Bayern qui survole tout cette année.
ouaii mais bayern n'est pas comme le milan !Regardez contre le Milan on c'est tous dit il von être disqualifier il se sont pris 2 but faut qu'il en mettre 3 et s'en prendre 0 resultat - 4-0