aujourd'hui: Bayern Munich Vs Fc Barcelona ! pour qui ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais je uis commeeme pour barce !c pas parce que une equipe perd 4-0 !qu on est plus pour elle !:D
ba oe moi je suis toujours pour barca mais je crois qui vont être disqualifie pour ligue des champion :ok:

Haaaaa Barça éliminé je suis content :D

C'est la vengeance des Parisiens morray ! :D

allez barca

Arreter de sucer le Bayern on vérra le match retour au Camp nou le barça sont capable d'en mettre 5 d'étre qualifier et de pas s'en prendre 1 seul mes ça va être dificile ...

Arreter de ***** le Bayern on vérra le match retour au Camp nou le barça sont capable d'en mettre 5 d'étre qualifier et de pas s'en prendre 1 seul mes ça va être dificile ...
Si seulement sa pouvais se faire mais sa va être très dur!

Arreter de ***** le Bayern on vérra le match retour au Camp nou le barça sont capable d'en mettre 5 d'étre qualifier et de pas s'en prendre 1 seul mes ça va être dificile ...
oe je pense allez barca :ok:

Si seulement sa pouvais se faire mais sa va être très dur!
oe très très dur :ok:

Regardez contre le Milan on c'est tous dit il von être disqualifier il se sont pris 2 but faut qu'il en mettre 3 et s'en prendre 0 resultat - 4-0

Regardez contre le Milan on c'est tous dit il von être disqualifier il se sont pris 2 but faut qu'il en mettre 3 et s'en prendre 0 resultat - 4-0
C'est impossible .. Oublie pas que c'était le MILAN en face et que Milan est en difficulté cette année .Ici c'est le Bayern qui survole tout cette année.

C'est impossible .. Oublie pas que c'était le MILAN en face et que Milan est en difficulté cette année .Ici c'est le Bayern qui survole tout cette année.
ok

ouaii mais bayern n'est pas comme le milan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour