Augmenter les conditions de vente afin de lutter contre le boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
CONTRE.
Les conditions sont déjà dure à avoir :ok:

C'est facile de vouloir augmenté une fois que tu les a les conditions toi ! Personnellement je suis contre les messages et les j'aimes mais niveaux ancienneté je suis pour car sa prouve qu'on n'est pas sur le forum juste pour arnaqué des gens .

je suit pour qu'on bannisse toute les toute les personne qui dise le message "Bonne recherche" car ce message fait enlever le topic dans "sans response"

C'est facile de vouloir augmenté une fois que tu les a les conditions toi ! Personnellement je suis contre les messages et les j'aimes mais niveaux ancienneté je suis pour car sa prouve qu'on n'est pas sur le forum juste pour arnaqué des gens .
T'es sérieux à me dire ça ? Les conditions tu sais depuis quand je les ai ? Arrête toi non

je suit pour qu'on bannisse toute les toute les personne qui dise le message "Bonne recherche" car ce message fait enlever le topic dans "sans response"
Totalement d'accord

CONTRE.
Les conditions sont déjà dure à avoir :ok:
Tu es là depuis trois mois aussi mec..

Aha comme moi :p Tu veux faire quoi l'an prochain ? ^^

Augmenter l'ancienneté n'augmenterait pas le boost ;)
Moi un BTS SN ( Système Numérique ) & toi?

Quel *** mdr tu m'as fais rire :p
Dans se cas arrête toi la , tout se que vous pourez dire pourra etre et sera retenu contre vous :mdr:

Dans se cas arrête toi la , tout se que vous pourez dire pourra etre et sera retenu contre vous :mdr:
Si je répond ok cela sera considérait comme du boost donc j'explique les raisons de ce message avant :p
Je vous répond donc : OK... :(

• J'aime
Réactions: DmZ
Si je répond ok cela sera considérait comme du boost donc j'explique les raisons de ce message avant :p
Je vous répond donc : OK... :(
Ta réponse sera retenu contre toi :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour