Ouais voila c surtout saJe suis pour, surtout pour les évaluations.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais voila c surtout saJe suis pour, surtout pour les évaluations.![]()
Aha comme moiTerminal![]()
Tu veux faire quoi l'an prochain ? ^^Augmenter l'ancienneté n'augmenterait pas le boostSa augmenteras encore le boost...
T'es sérieux à me dire ça ? Les conditions tu sais depuis quand je les ai ? Arrête toi nonC'est facile de vouloir augmenté une fois que tu les a les conditions toi ! Personnellement je suis contre les messages et les j'aimes mais niveaux ancienneté je suis pour car sa prouve qu'on n'est pas sur le forum juste pour arnaqué des gens .
Totalement d'accordje suit pour qu'on bannisse toute les toute les personne qui dise le message "Bonne recherche" car ce message fait enlever le topic dans "sans response"
Tu es là depuis trois mois aussi mec..CONTRE.
Les conditions sont déjà dure à avoir![]()
Moi un BTS SN ( Système Numérique ) & toi?Aha comme moiTu veux faire quoi l'an prochain ? ^^
Augmenter l'ancienneté n'augmenterait pas le boost![]()
Fac de droitMoi un BTS SN ( Système Numérique ) & toi?

Moi je te dit , tu as le droit de garder le silenceFac de droit![]()
Quel con mdr tu m'as fais rireMoi je te dit , tu as le droit de garder le silence![]()

Dans se cas arrête toi la , tout se que vous pourez dire pourra etre et sera retenu contre vousQuel *** mdr tu m'as fais rire![]()

Si je répond ok cela sera considérait comme du boost donc j'explique les raisons de ce message avantDans se cas arrête toi la , tout se que vous pourez dire pourra etre et sera retenu contre vous![]()

Ta réponse sera retenu contre toiSi je répond ok cela sera considérait comme du boost donc j'explique les raisons de ce message avant
Je vous répond donc : OK...![]()