RappeurOnline
Membre
Bonsoir, après des dizaines de tools que j'ai tester aucuns ne fonctionne pour changer le prestige zombie ou multijoueurs donc je me tourne vers vous pour savoir si vous en connaissez un (Qui fonctionne) 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah, je viens d'essayer avec un tool Black Ops 3 by SyTry PMlT et sa à marcher.
Dans le Rebug toolbox ton Debug Menu Type doit être en DEX ensuite redémarre ta console et ça devrait y être ^^Tout d'abord merci de m'apporter ton aide, donc pour rebug toollbox aucun soucis par contre dans les debug setting je n'est pas ce que tu me dis ^^
Dans le Rebug toolbox ton Debug Menu Type doit être en DEX ensuite redémarre ta console et ça devrait y être ^^
Dans le Rebug Toolbox tu dois avoir :Bien vue khoya du coup oui sa a apparu mes pas besoins de modifier tout étais comme ça d'origine ^^ Sinon parlons de ton mod menue ou on met le .sprx parce que je l'ai foutus dans "tmp" et "usr" (ou ce trouve l'éboot) et pourtant il ne fonctionne pas .. Il y a des touches à faire pour l'activer ?
Dans le Rebug Toolbox tu dois avoir :
Target Type : DEX
Lv2 Kernel : DEX
Le cobra doit être activé.
Ensuite l'EBOOT dans dev_hdd0/game/BLES02166/USDIR/*EBOOT*
Et le .sprx dans dev_hdd0/tmp
Ensuite R3 pour l'ouvrir
Moi tout est activer et ton mod menue ne fonctionne pas donc je pense que sa viens pas de moi.Dans le Rebug Toolbox tu dois avoir :
Target Type : DEX
Lv2 Kernel : DEX
Le cobra doit être activé.
Ensuite l'EBOOT dans dev_hdd0/game/BLES02166/USDIR/*EBOOT*
Et le .sprx dans dev_hdd0/tmp
Ensuite R3 pour l'ouvrir
Tu veux utiliser un mod menu ou un tool ?Moi tout est activer et ton mod menue ne fonctionne pas donc je pense que sa viens pas de moi.
Tu veux utiliser un mod menu ou un tool ?
Tu prends cet l'eboot de ce mod menu et se tool, perso sa à marcher attention le transfère met à peu prês 10 minutes à se faire du tool à ta console soit patient !
Maintenant vérifie bien tout sa :
Rebug Toolbox :
- System Mode : Normal
- Debug Menu Type : DEX
Debug Setting :
- Release Check Mode : Development Mode
- Boot Mode : System Software Mode
- Network Settings : Single Settings
Poto je peut pas le suivre si ces déjà fais.. Tu a lus ce que je t'ai répondu ? ^^Suit mon conseil ça va marcher sa marcher pas pour moi, maintenant sa marche.
Comme tu voudra hein.Poto je peut pas le suivre si ces déjà fais.. Tu a lus ce que je t'ai répondu ? ^^
Euh on parle la même langue ou c'est comment ?! Je t'ai expliquer que tout ce que tu ma raconter je l'ai déjà fais précédemment bordel de merde !Comme tu voudra hein.
Toi et les autres ? Ahah bisarment je parle à beaucoup de moddeur et aucuns arrive à faire fonctionner ce mod menue ^^ Et les tools fonctionne c'est juste pour les préstiges,level,stats ^^ J’espère que quelqu'un va m'aiderPourquoi moi et les autres sa marche et pas toi, tu as certainement fait quelques choses de mal!