Résolu Aucuns tool ne change le prestige zombie et multi..

RappeurOnline

Membre
Réactions
61
RGCoins
25
Bonsoir, après des dizaines de tools que j'ai tester aucuns ne fonctionne pour changer le prestige zombie ou multijoueurs donc je me tourne vers vous pour savoir si vous en connaissez un (Qui fonctionne) :)

13570398_198799817184993_1138215113_o.png

Tout d'abord merci de m'apporter ton aide, donc pour rebug toollbox aucun soucis par contre dans les debug setting je n'est pas ce que tu me dis ^^
Dans le Rebug toolbox ton Debug Menu Type doit être en DEX ensuite redémarre ta console et ça devrait y être ^^

Dans le Rebug toolbox ton Debug Menu Type doit être en DEX ensuite redémarre ta console et ça devrait y être ^^

Bien vue khoya du coup oui sa a apparu mes pas besoins de modifier tout étais comme ça d'origine ^^ Sinon parlons de ton mod menue ou on met le .sprx parce que je l'ai foutus dans "tmp" et "usr" (ou ce trouve l'éboot) et pourtant il ne fonctionne pas .. Il y a des touches à faire pour l'activer ?

Bien vue khoya du coup oui sa a apparu mes pas besoins de modifier tout étais comme ça d'origine ^^ Sinon parlons de ton mod menue ou on met le .sprx parce que je l'ai foutus dans "tmp" et "usr" (ou ce trouve l'éboot) et pourtant il ne fonctionne pas .. Il y a des touches à faire pour l'activer ?
Dans le Rebug Toolbox tu dois avoir :

Target Type : DEX
Lv2 Kernel : DEX
Le cobra doit être activé.

Ensuite l'EBOOT dans dev_hdd0/game/BLES02166/USDIR/*EBOOT*
Et le .sprx dans dev_hdd0/tmp

Ensuite R3 pour l'ouvrir

Ensuite R3 pour l'ouvrir

Louche..

Dernière édition:

Ensuite R3 pour l'ouvrir
Moi tout est activer et ton mod menue ne fonctionne pas donc je pense que sa viens pas de moi.

Tu prends cet l'eboot de ce mod menu et se tool, perso sa à marcher attention le transfère met à peu prês 10 minutes à se faire du tool à ta console soit patient !

Maintenant vérifie bien tout sa :

Rebug Toolbox :

- System Mode : Normal
- Debug Menu Type : DEX

Debug Setting :

- Release Check Mode : Development Mode
- Boot Mode : System Software Mode
- Network Settings : Single Settings

Tu prends cet l'eboot de ce mod menu et se tool, perso sa à marcher attention le transfère met à peu prês 10 minutes à se faire du tool à ta console soit patient !

Maintenant vérifie bien tout sa :

Rebug Toolbox :

- System Mode : Normal
- Debug Menu Type : DEX

Debug Setting :

- Release Check Mode : Development Mode
- Boot Mode : System Software Mode
- Network Settings : Single Settings

Merci de ton aide mes malheureusement j'ai déjà fait tout ça et le mod menue ne fonctionne pas je fais r3 et rien ce lance, pour ce qui et du tool j'en et tester pleins seul "1" fonctionne pour le god mod,l'argent,freeze etc seulement j'ai toujours pas trouver un tool qui change le prestige. :ok:

Pourquoi moi et les autres sa marche et pas toi, tu as certainement fait quelques choses de mal!
Toi et les autres ? Ahah bisarment je parle à beaucoup de moddeur et aucuns arrive à faire fonctionner ce mod menue ^^ Et les tools fonctionne c'est juste pour les préstiges,level,stats ^^ J’espère que quelqu'un va m'aider

Retour