RappeurOnline
Membre
Bonsoir, après des dizaines de tools que j'ai tester aucuns ne fonctionne pour changer le prestige zombie ou multijoueurs donc je me tourne vers vous pour savoir si vous en connaissez un (Qui fonctionne) 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Bonne fin de soirée,
Aigeane
Justement je voit pas ou sa ce trouve j'ai regarder dans rebug toolbox, paramètre du xmb y'a rien ..tu vas ds la colonne paramètre de ta console et tu va tout en bas y'a ecris debug setting
RELEASE CHECK MODE ---> DEVELOPPEMENT MODE
BOOT MODE ---> SYSTEME SOFTWARE MODE
NETWORK SETTING FOR DEBUG ---> SINGLE SETTING
vérifie que ce soit comme sa
Nan je n'est toujours pas résolus ce problème, surtout que je suis pas le seul à avoir ce soucis.Bonjour @RappeurOnline,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster
Amicalement,
Wolf'
quel cfw ?Nan je n'est toujours pas résolus ce problème, surtout que je suis pas le seul à avoir ce soucis.
CFW XMB : 4.80 // REBUG TOOLBOX : 4.78 CEXquel cfw ?
PASSE EN DEX MDR
System Mode j'était en DEX perso.2e colonne du Rebug Toolbox :
System Mode : Normal
Debug Menu Type : DEX
Ensuite dans le Debug Setting :
- Release Check Mode : Development Mode
- Boot Mode : System Software Mode
- Network Settings : Single Settings
2e colonne du Rebug Toolbox :
System Mode : Normal
Debug Menu Type : DEX
Ensuite dans le Debug Setting :
- Release Check Mode : Development Mode
- Boot Mode : System Software Mode
- Network Settings : Single Settings
Je te rassure je suis dans le même problème que toi, je suis en Firmware 4.75 DEX, aucun tool ne marche, mon Debug Setting est bon, donc je pense que les tool ne sont pas à jour, ou bien il y a un problème.