Résolu Aucuns tool ne change le prestige zombie et multi..

RappeurOnline

Membre
Réactions
61
RGCoins
25
Bonsoir, après des dizaines de tools que j'ai tester aucuns ne fonctionne pour changer le prestige zombie ou multijoueurs donc je me tourne vers vous pour savoir si vous en connaissez un (Qui fonctionne) :)

slt ton probleme vient de ton debug setting qui est mal configurer qui se trouve au xmb ds paramètres tout en bas vérifie que se soit comme sa ds ton debug.

RELEASE CHECK MODE ---> DEVELOPPEMENT MODE
BOOT MODE ---> SYSTEME SOFTWARE MODE
NETWORK SETTING FOR DEBUG ---> SINGLE SETTING

tu vas ds la colonne paramètre de ta console et tu va tout en bas y'a ecris debug setting

vérifie que ce soit comme sa

tu vas ds la colonne paramètre de ta console et tu va tout en bas y'a ecris debug setting

vérifie que ce soit comme sa
Justement je voit pas ou sa ce trouve j'ai regarder dans rebug toolbox, paramètre du xmb y'a rien ..

Dans debug setting j'ai pas pareil

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour @RappeurOnline,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster ;)

Amicalement,
Wolf'

Bonjour @RappeurOnline,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster ;)

Amicalement,
Wolf'
Nan je n'est toujours pas résolus ce problème, surtout que je suis pas le seul à avoir ce soucis.

Je te rassure je suis dans le même problème que toi, je suis en Firmware 4.75 DEX, aucun tool ne marche, mon Debug Setting est bon, donc je pense que les tool ne sont pas à jour, ou bien il y a un problème.

2e colonne du Rebug Toolbox :

System Mode : Normal
Debug Menu Type : DEX

Ensuite dans le Debug Setting :

• Release Check Mode : Development Mode
  • Boot Mode : System Software Mode
  • Network Settings : Single Settings
System Mode j'était en DEX perso.

2e colonne du Rebug Toolbox :

System Mode : Normal
Debug Menu Type : DEX

Ensuite dans le Debug Setting :

• Release Check Mode : Development Mode
  • Boot Mode : System Software Mode
  • Network Settings : Single Settings

Tout d'abord merci de m'apporter ton aide, donc pour rebug toollbox aucun soucis par contre dans les debug setting je n'est pas ce que tu me dis ^^

Je te rassure je suis dans le même problème que toi, je suis en Firmware 4.75 DEX, aucun tool ne marche, mon Debug Setting est bon, donc je pense que les tool ne sont pas à jour, ou bien il y a un problème.

Oui t'inquiète pas je sais qu'on est loin d'être les seuls, beaucoup de moddeur ne comprenne pas moi je pense que c'est un soucis dans le codage du tool / des tools ..

Retour