Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Quel est ton NAT ? Tu as essayé de redémarrer ta console ?
Tu es sur quelle plateforme ?Le NAT c'est quoi ? Ouii plain de fois sa le fait à plusieurs personne de mes contact
Je suis sur ps4 le nat s'affiche sur AW en bas à droite ou dans le test de connection ?Tu es sur quelle plateforme ?
Le NAT apparaît en bas de ton écran ou dans le test de connexion, il y en a 3 différentes :
- Strict
- Modéré
- Ouvert
Tu es sur quelle plateforme ?
Le NAT apparaît en bas de ton écran ou dans le test de connexion, il y en a 3 différentes :
- Strict
- Modéré
- Ouvert
Donc modéré, le problème ne vient pas de là, tu es sur quelle console ?J'ai fait test de connection le type de nat il a marquer Type 2
Sur Ps4Donc modéré, le problème ne vient pas de là, tu es sur quelle console ?
Sûrement les serveurs qui bugent, vu que tu as des amis qui sont dans le même cas que toi le problème ne vient pas de toi donc tu ne peux pas le résoudre, attends demain.Sur Ps4
D'accord pas de soucis merci comme sa fait déjà 2 jour que sa bug je croyais c'était pas normalSûrement les serveurs qui bugent, vu que tu as des amis qui sont dans le même cas que toi le problème ne vient pas de toi donc tu ne peux pas le résoudre, attends demain.![]()
Tu as combien d'amis dans le même car que toi ?D'accord pas de soucis merci comme sa fait déjà 2 jour que sa bug je croyais c'était pas normal
Tu as combien d'amis dans le même car que toi ?
Et tes 2 amis peuvent se rejoindre entre eux ou pas ?2 après les autre joue pas a advanced warfare
Et tes 2 amis peuvent se rejoindre entre eux ou pas ?
Beaucoup qui on ce problème le règle en supprimant la map bonus(Atlas George) essaye si tu l'as![]()
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Bonne fin de nuit,
Boubi SEC
Juste une questionBeaucoup qui on ce problème le règle en supprimant la map bonus(Atlas George) essaye si tu l'as![]()