Résolu Aucune partie trouvée en multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blaryz™

Membre
Réactions
16
RGCoins
50
Salut, je voudrais s'avoirs si le multi joueur de AW marche pour vous ? Cars moi des que je recherche une partie sa me mais aucune partie trouver mais en zombie ou exo survie sa marche :(

Sûrement les serveurs qui bugent, vu que tu as des amis qui sont dans le même cas que toi le problème ne vient pas de toi donc tu ne peux pas le résoudre, attends demain. :)
D'accord pas de soucis merci comme sa fait déjà 2 jour que sa bug je croyais c'était pas normal

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Boubi SEC

Beaucoup qui on ce problème le règle en supprimant la map bonus(Atlas George) essaye si tu l'as ;)

Ha :D d'accord merci
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Boubi SEC

D'accord désoler et merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour