Aucune expédition de division host (Yohan Hardouin)

ha ok merci multiman et tous moi seront deja insatller ;) et misa a jour dlc jeux et tous j'ai pas je verrai plus tard donc pour linstan je moccupe pas des pkg ;)
Si ta pas la console encore ^^ t'occupe pas de sa pour l'instant :p

oui je sais tfacon pas besoin de sa pou linstant et je la debu semaine prochaine ;)

Je me rappelle yohan ardoin avait mi jaibreak ps4 sur Facebook

il arnaque pas fin sisisisi mon pote a recu deux moi apres ses juste ya la fleme

il arnaque pas fin sisisisi mon pote a recu deux moi apres ses juste ya la fleme

Il arnaque, il envoie quasiment jamais les ps3 et quand il les envoies, les acheteurs reçoivent leur ps3 avec un lecteur cd qui ne fonctionne pas et un cid banni etc .. Donc si, il arnaque.

ATTENTION, NE PAS ACHETER VOTRE PS3 DEX SUR DIVISION-HOST.COM !

Il arnaque, il envoie quasiment jamais les ps3 et quand il les envoies, les acheteurs reçoivent leur ps3 avec un lecteur cd qui ne fonctionne pas et un cid banni etc .. Donc si, il arnaque.

Exact

Oui il arnaque enfin de compte faut pas lui faire confiance ^^

aller dans 1 mois sa boutique ferme :mdr: tu doit etre impatient

Pourtant MrThoomas62 à commander sa JB sur division host et il a aucun problème.

moi je lai commander cette anner je lai recu 3mois apres

aller dans 1 mois sa boutique ferme :mdr: tu doit etre impatient

Perso il m'a rembourser, mais je n'ai pas annuler le rdv au tribunal le 20 novembre, je vais l'enfoncer jusqu'au bout. Sur son fb il apprend à ses clients à card alors qu'il tien une boutique qui accepte les paiements par carte bancaire (d) J'ai tout screen et tout mit dans le dossier, donc en espérant qu'il tombe pour ce genre d'affaire aussi :)

Bon courage, tu me tiendra au courant :)

Retour